Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 051  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Chez moi en FTTH, Netflix Fonctionne a merveille, mieux que VOD UHD d’Orange, meilleure qualité d’image UHD 4K et stabilité parfaite,sur la série Marseille par exemple l’image 4k est superbe versus HD

Pour que ça fonctionne il faut :

1) souscrire abonnement Netflix 4K (si vous avez abonnement de base cela ne fonctionne pas)

2) avoir un débit minimum de 25 Mbps

3) avoir une Tv 4K

4) utiliser Port HDMI Principal 2.0

5 utiliser un câble HDMI 2.0

6) si vous avait un Ampli Homme cinéma il faut qu’il soit aussi en 4K

7) dans le menu maintenance du décodeur Tv laisser la résolution sur automatique

 

Si vous avez tous ces prérequis il n’y aucune raison que cela ne fonctionne pas sauf si le décodeur est défectueux et dans ce cas il faut demander son échange !!!

 

mijitorico
contributeur
3 950  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

bonjour c'est que du baratin de Netflix car eux meme ne comprenne pas, j'ai une philips 42pus7809 et la 4k a marcher avec une Nvidia shield sur le hdmi 1 qui est en hdcp 2.2 par contre avec orange rien, le probleme vient de chez orange.

PAKO67800
passionné
3 947  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

bonsoir, moi j'ai tout les caracteristiques mais pas de 4 k je commprend pas ?? ni netflix, canal + ocs max  pas de résoluton en 3840/2160 

Vagalarm
contributeur occasionnel
3 908  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Bonjour, le cable HDMI fourni avec la box v4 vous pensez qu'il est compatible 4K ?

 

Mam94320
contributeur
3 703  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Petit avis personnel ayant eu le soucis.

Je passe pour le son par une barre de son Yamaha YSP2500.

 

Pour avoir l'UHD sur la livebox, je dois envoyer directement le signal HDMI à la TV et je fait un retour son par fibre optique.

 

Dans mon ancienne installation, l'HDMI sortant de la livebox était relié à la barre de son qui a une sortie pour la TV toujours en HDMI. Mais apparement cette sortie est en HD maxi.

 

Voila, si cela peut aider

zagreb11
contributeur occasionnel
3 352  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Bonjour,

 

pour les possesseurs de tv samsung on peux se passer de la box ,avec l'application Netflix sur l'interface tv on a la 4k sans problème...Pour les autres tv je sais pas !

Tommaso80
contributeur
3 311  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Je dispose :

  • d'un abonnement Netflix UDH à 11,99€
  • TV philips 40puh6400 (TV Android 4K)
  • câble HDMI 2.0escere
  • Port HDMI Principal 2.0 avec HDCP 2.2

Malheureusement, impossible de voir ma tele, parce que l’écran est violet ou noir .

Seulement, si je change à port HDMI je peux voir la télévision en HD mais pas ultra HD.

wanadoo93
fan
fan
3 304  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

hello Tommaso80

 

Si tu passe par l'application Netflix de ta TV sans passer par le decodeur ca ne marche pas ?

Il semble que plusieur personnes remontent des soucis HDMI  avec cette gamme de TV sur le site philips

 

Verifie que tu as la derniére version logiciel de ta TV

 

http://www.philips.fr/c-p/40PUH6400_88/6000-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-pi...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Tommaso80
contributeur
3 282  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Hi,

 

par l'application Netflix de ta TV ça marche, avec la dernier version de logiciel .

 

 

laperic
contributeur
3 020  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Je confirme le post de Levallois. Pour avoir de l'UHD/4K avec le Netflix disponible sur le decodeur TV 4 il faut soit être connecté en direct à une TV UHD/4K avec une cable HDMI 2.0 soit passer par un ampli Home Vidéo disposant de connecteurs HDMI 2.0 (avec les bons cables). Sinon, dans le cas ou l'ampli home vidéo ne dispose pas de connecteurs HDMI 2.0 (c'est mon cas, les connecteurs sont malheureusement en 1.4), le décodeur TV 4 réduit la définition à la HD et les films/series normalement disponibles en UHD/4K s'affichent seulement en HD.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne