Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

pierre37270
contributeur
15 537  

UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Bonjour,

Nous avons enregistré des programes sur le disque dur (fourni par orange) avec l'UHD90.

Le problème est que l'on ne peut pas les supprimer. Il nous marque "erreur lors de la suppression".

Que faire? J'ai retiré le disque puis remis pensant qu'il était mal enfoncé mais ça n'a rien changé.


Solutions approuvées
sabotier
passionné
15 488  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

bonsoir pierre37270

Appuyez sur touches BLEU JAUNE BLEU de votre télécommande, un menu d'assistance apparaitra sur tv et là, à gauche vous verrez restaurer disque dur, vous pourrez faire une restauration et effacez le contenu

cordialement

sabotier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
sabotier
passionné
15 489  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

bonsoir pierre37270

Appuyez sur touches BLEU JAUNE BLEU de votre télécommande, un menu d'assistance apparaitra sur tv et là, à gauche vous verrez restaurer disque dur, vous pourrez faire une restauration et effacez le contenu

cordialement

sabotier

pinky54
contributeur
15 365  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Merci à Pierre37270, j'ai pu résoudre mon blême grâce à ses conseils...

Pinky54

jeanpierricube
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 059  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Bonjour en cliquant bleu jaune bleu on perd TOUS les enregistrements? merci

coincoins
passionné
15 054  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

@sabotier 

 

Bonjour, c'est vrai que votre solution fonctionne pour l'intégralité et permet d'effacer non pas une, mais toutes les vidéos sur le disque dur, par un processus de formatage.

 

De mon côté avec ce nouveau UHD90,  j'ai le même soucis (nouveaux bugs encore inconnus, par rapport au UHD86, UHD87 qui eux, en connaissaient d'autres...).

 

Orange devrait nous donner LA solution, à savoir comment effacer certaines videos qui posent problème.

 

A Orange de faire remonter d'urgence ce problème et de le corriger très vite maintenant !

 

D'avance, merci.

 

Slts.

 

Beppe
contributeur
13 921  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Ce n'est pas une solution. J'ai le même problème et je ne paye pas ce que je paye chez Orange pour devoir reformater mon disque dur à chaque fois que je veux effacer un enregistrement dont je n'ai plus besoin.

Comment résoudre définitivement ce problème ?

Je crois qu'il faut tout simplement ramener le boitier à la boutique et exiger un autre boitier qui fonctionne correctement.

Toutes les autres solutions ne sont que des palliatifs.

coincoins
passionné
13 913  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

@Beppe,

 

Je n'ai plus aucun problème maintenant car j'ai demandé à changer de décodeur TV, pour le dernier proposé par Orange.

Maintenant avec l'IHD92 (disque dur intégré d'office) tout fonctionne correctement.

 

Enfin !

 

C'était l'échange obligatoire (vu par téléphone avec un conseiller à l'écoute et arrangeant), sinon je quittais définitivement Orange pour aller à la concurence (je pense qu'un client fidèle depuis plus 10 ans, on le conserve..).

 

Orange a trouvé une solution, je les en remercie.

Depuis, que du bonheur depuis 3 mois environ, avec ce nouveau décodeur ! 

 

Bonne soirée.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 816  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Bonjour à tous,


Une expertise est actuellement en cours pour ce défaut. Pour que celle-ci soit plus complète, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 700  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Bonjour à tous,


Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours d'analyse. Lorsque j'aurai plus d'élément, je reviendrai sur ce fil pour vous en informer. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 558  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Bonjour à tous,


Nos équipes techniques travaillent activement pour rechercher la cause de ce dysfonctionnement et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne