Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Beppe
contributeur
4 380  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Excusez-moi, mais il y a quelque chose que probablement m'échappe.

Je reçois un courriel m'annonçant que la solution a été trouvée.

Je me connecte au forum par le biais du lien et la seule chose que je trouve (sauf erreur de ma part) c'est un message du staff qui nous communique que le dysfonctionnement a été identifié et que Orange travaille pour trouver une solution (il s'agit de jours? de semaines ? de mois ? on ne sait pas trop...)

 

Donc pour l'instant, Orange n'a pas de solution: on paye pour un service qui n'est pas rendu, sauf justement effacer à chaque fois tout le contenu du disque dur (et si vous pensiez pouvoir garder un docu ou autres vidéos auxquels vous teniez particulièrement tant pis pour vous).

 

Je remercie bien sûr le staff, mais je trouve le comportement d'Orange quelque peu étonnant, vu que la Livebox est moins performante que certaines box d'autres fournisseurs, offre moins de fonctions, dysfonctionne, et tout cela pour un tarif plus élevé que les concurrents.

Et à aucun moment, il leur vient à esprit de faire un geste commercial (les excuses, bon, c'est gentil, mais on s'en fiche un peu).

Du moins jusqu'au jour où, peut être, les clients (même les fidélissimes comme moi) commenceront à chercher ailleurs.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 332  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Bonjour @Beppe,


Je comprends votre mécontentement et je vous remercie pour vos coordonnées. Cependant, le défaut ne peut être corrigé immédiatement. Nos équipes travaillent pour inclure la résolution de ce dysfonctionnement dans une prochaine mise à jour de la version logicielle.

Je vous renouvelle nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et je vous remercie encore pour votre patience.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


SLA007
contributeur
4 111  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Monsieur

j'ai une Live Box 2-ZTE-ADSL et j'ai deux enregistrements que je ne peux pas effacer (et qui me prenne 30% de mon disque dur) j'aimerai savoir comment je peux faire pour les effacer sans perdre les autres enregistrements depuis plus de 10 ans je suis cliente chez vous et c'est la premiere fois qu'une telle chose se produit (la deux enregistrements en deux mois ) que dois je faire

Merci de votre aide

SLA007

Beppe
contributeur
4 098  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

La solution? Vous appelez le service clients et vous EXIGEZ qu'on vous change le boîtier: c'est votre droit: vous payez pour un service qui nous vous est pas rendu.
Ils vont vous donner un numéro de dossier et ensuite vous récupérez le nouveau boîtier télé aupres d'une boutique Orange.
La dernière mise à jour n'a rien changé au problème, donc je ne vois d'autres solutions viables.
Sauf se laisser promener...
Bon courage.
Padima
contributeur occasionnel
3 842  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Avant les vacances j'avais programmé une émission journalière qui s'est interrompue pendant les congés. Je voulais la supprimer mais impossible ! mon disque dur est arrivé à saturation et je ne peux plus rien enregistrer !

Impossible de joindre la hot-line !

D'autre part, je n'ai plus la possiblilité de faire des pauses lorsque je suis dérangée et le différé ne fonctionne plus !

La télé sur mon téléphone portable ne fonctionne plus non plus .... 

Je pense passer chez un des concurrents moins cher et plus sérieux ! 

Orange n'est plus assez sérieux à mon goût car même pour une montre connectée, j'ai visité 2 magasins Orange où les vendeurs n'avaient pas envie de bosser et j'ai trouvé l'accueil compétent dans une boutique SFR ! 

 

Tutywan
contributeur
3 488  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Bonjour,

Septembre 2015 et apparemment le problème est toujours là et ne semble pas avoir trouvé de solution. Ca commence à devenir vraiment penible de se demander à chaque fois que j'allume la Tv box quel problème je vais rencontrer. Apres la télécommande c'est maintenant le disque dur... et ce n'est pas le premier. Dommage qu'Orange ne soit pas plus fiable... surtout avec les prix pratiqués. Bref, c'est pour quand la solution ?

JPDantzig
contributeur
3 347  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Bonsoir, nous n'arrivons plus non plus à effacer nos enregistrements. Une solution a-t-elle été trouvée ?

 

Bien cordialement.

 

 

Murphy17
contributeur occasionnel
3 027  

Re : Live box PLAY impossible d'effacer les enregistrements

Bonjour,

 

Nous n'arrivons plus depuis quelques mois à effacer les enregistrements stocker sur le disque dur.

Comment faire ? Une correction chez Orange est-elle en cours de finalisation ?

Merci de votre réponse

hypnose
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 848  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Il suffit d'éteindre le décodeur qui refuse de tenir compte de la suppression demandée. Quand on le rallume, l'enregistrement a disparu.

 
erdre44
incollable
incollable
2 425  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Bonjour,

Ai le même problème, ne peux rien effacer de mes enregistrements. Sur quelle télécommande on trouve les touches BLEU JAUNE . J'ai la Fibre orange depuis 3 mois. J'ai une nouvelle télécommande Orange sans touches de couleur.La télécommande qui ne me sert à   allumer ma télévision (orange ne m'en a pas donné d'autre), est celle que j'ai eu avec mon poste de télé voici 5 ans. Merci de votre aide

erdre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne