Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi

CrazyTsunami
contributeur occasionnel
642  

Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi

Bonjour ross25,

Pas de coup de vent, ok ! Mais peut-être une parabole enneigée ou "cachée" par des glaçons, en cas de parabole sous un toit ! C'est la saison...

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi

salut @ross25 

 

et ce qui est vrai hier, peut ne plus l'être aujourd'hui

 

ce serait dommage de ne pas vérifier toute l'installation juste par principe.

 

Deux problèmes liés à la même installation en quelques mois, je ne crois pas au hasard.

 

Tu peux changer de décodeur 25 fois, mais si à chaque fois un souci apparait, il serait peut être temps de contrôler l'installation

 

Mon père a eu pas mal de soucis avec son décodeur SAT (pas orange mais quand même), deux échanges, plusieurs passages en SAV, et au final, tête de récpetion HS et câblage pourri

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi

service   indisponible     LE  SERVICE QUE  VOUS  DEMANDEZ    EST TEMPORAIREMENT  INDISPONIBLE    VOUS  ALLEZ   ETRE REDIRIGE  VERS  LA PAGE  D ACCEUIL.    )  code  erreur  PO1

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi

  statut    """""   aiucun      signal   '''''     mais  ca  cest pas  difficile  a  voir   ,,? IL  NY  A  AUCUNE CHAINE    ??   

      plus  de chaine  tv    depuis  deux  jour  je  me   debat  avec les deux  telecommane   de la  tv et   de   la live   box   j etteinds   je  rallume       et  un pavé    me  dit    

  indisponible       ect       code  panne  PO1     ??,,

 

 avec   ca  le  client   est pas  dans  la M;;;;e   tiens    MERCI   ORANGE    !!!

  et a lire les     posts   du forum    je vois que  je ne suis pas tout seul dans ce cas la

  quel   fouttoir    et   personne   pr   depanner 

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi

  TV   ECRAN   NOIR       pavé   indique   STATUT   )        aucun      signal   '''''     mais  ca  c est pas  difficile  a  voir   ,, puisquil    IL  NY  A  AUCUNE CHAINE    ??   

      plus  de chaine  tv    depuis  deux  jour  je  me   debat  avec les deux  telecommane   de la  tv et   de   la live   box   j etteinds   je  rallume       et  un pavé    me  dit    

  indisponible       ect       code  panne  PO1     ??,,

 

 avec   ca  le  client   est pas  dans  la M;;;;e   tiens    MERCI   ORANGE    !!!

  et a lire les     posts   du forum    je vois que  je ne suis pas tout seul dans ce cas la

  quel   fouttoir    et   personne   pr   depanner 

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi

probleme  identique     sauf  que  moi  je suis   avec   la  fibre   ,,,?    CELA A TOUJOURS  TRES  BIEN   FONCTIONNE     jusqua  present  et  la  cest  le  gros  clash     plus rien  ecran   noir   

 

*   t  statut        aucun  signale   toutes les relances    ont echouées      je   me debat  avec  les deux  telecommandes    jy comprends  plus rien 

 

     HELLLLLLLLLLP  ME   PLEASE    ,,,,,,,,  HELLLLLLP  ME    !!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi

salut @noe34000 

 

bravo pour cette invitation inappropriée sur un fil alors que ton problème est complètement différent

 

 

En plus, tu dissémines des infos un peu partout alors que tu as ouvert un fil dédié et que tu sèmes les infos en pointillées

 

Rassemble tout au même endroit, c'est à dire ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/les-codes-pannes-TRADUCTION-OU-CEST-PAPA-ORANGE-...

 

où par ailleurs, tu as une réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ross25
helper
540  

Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi

Fredolerouge : "ce serait dommage de ne pas vérifier toute l'installation juste par principe.

 

Deux problèmes liés à la même installation en quelques mois, je ne crois pas au hasard.

 

Tu peux changer de décodeur 25 fois, mais si à chaque fois un souci apparait, il serait peut être temps de contrôler l'installation"

 

Les problèmes précédents qui ont amenés aux changements de décodeur n'étaient pas des problèmes de réception, mais des problèmes exclusivement de VOD (son décalé, voir les nombreux clients confrontés à cela).

Nous n'avons jamais eu de problème de réception. Seul ces épisodes des 6 chaines disparues, et réapparues à l'occasion d'un changement de décodeur, alors qu'on m'affirmait que l'origine était la parabole.

Je dis juste que les personnes ici présentes et même les "techniciens" Orange ont toujours le même diagnostic : parabole défectueuse, ou qui a bougé, ou problème de câblage, etc... Et 9 fois sur 10, ça se termine par le changement d'un décodeur. C'est triste mais c'est un fait.Plus personne n'y connait rien, les "techniciens" semblent dépassés, Orange ne s'occupe plus de ses clients, c'est au client de se "dépanner" tout seul...

 

J'ai changé le mien vendredi en boutique. Une personne qui attendait en même temps que moi avait exactement le même souci (plus de chaine à partir de jeudi 01 /01 après-midi).

Je vais acheter aussi un décodeur TNT classique, pour les jours où celui d'Orange déconne, histoire d'être prévoyant.

 

Et par acquis de conscience, je vais demander à nos propriétaires de faire vérifier toute l'installation. Je ne manquerai pas de venir vous dire la suite.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne