- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
Bonjour ross25,
Pas de coup de vent, ok ! Mais peut-être une parabole enneigée ou "cachée" par des glaçons, en cas de parabole sous un toit ! C'est la saison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
salut @ross25
et ce qui est vrai hier, peut ne plus l'être aujourd'hui
ce serait dommage de ne pas vérifier toute l'installation juste par principe.
Deux problèmes liés à la même installation en quelques mois, je ne crois pas au hasard.
Tu peux changer de décodeur 25 fois, mais si à chaque fois un souci apparait, il serait peut être temps de contrôler l'installation
Mon père a eu pas mal de soucis avec son décodeur SAT (pas orange mais quand même), deux échanges, plusieurs passages en SAV, et au final, tête de récpetion HS et câblage pourri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
service indisponible LE SERVICE QUE VOUS DEMANDEZ EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE VOUS ALLEZ ETRE REDIRIGE VERS LA PAGE D ACCEUIL. ) code erreur PO1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
statut """"" aiucun signal ''''' mais ca cest pas difficile a voir ,,? IL NY A AUCUNE CHAINE ??
plus de chaine tv depuis deux jour je me debat avec les deux telecommane de la tv et de la live box j etteinds je rallume et un pavé me dit
indisponible ect code panne PO1 ??,,
avec ca le client est pas dans la M;;;;e tiens MERCI ORANGE !!!
et a lire les posts du forum je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas la
quel fouttoir et personne pr depanner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
TV ECRAN NOIR pavé indique STATUT ) aucun signal ''''' mais ca c est pas difficile a voir ,, puisquil IL NY A AUCUNE CHAINE ??
plus de chaine tv depuis deux jour je me debat avec les deux telecommane de la tv et de la live box j etteinds je rallume et un pavé me dit
indisponible ect code panne PO1 ??,,
avec ca le client est pas dans la M;;;;e tiens MERCI ORANGE !!!
et a lire les posts du forum je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas la
quel fouttoir et personne pr depanner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
probleme identique sauf que moi je suis avec la fibre ,,,? CELA A TOUJOURS TRES BIEN FONCTIONNE jusqua present et la cest le gros clash plus rien ecran noir
* t statut aucun signale toutes les relances ont echouées je me debat avec les deux telecommandes jy comprends plus rien
HELLLLLLLLLLP ME PLEASE ,,,,,,,, HELLLLLLP ME !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
salut @noe34000
bravo pour cette invitation inappropriée sur un fil alors que ton problème est complètement différent
En plus, tu dissémines des infos un peu partout alors que tu as ouvert un fil dédié et que tu sèmes les infos en pointillées
Rassemble tout au même endroit, c'est à dire ici :
où par ailleurs, tu as une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT Plus aucune chaine depuis hier après-midi
Fredolerouge : "ce serait dommage de ne pas vérifier toute l'installation juste par principe.
Deux problèmes liés à la même installation en quelques mois, je ne crois pas au hasard.
Tu peux changer de décodeur 25 fois, mais si à chaque fois un souci apparait, il serait peut être temps de contrôler l'installation"
Les problèmes précédents qui ont amenés aux changements de décodeur n'étaient pas des problèmes de réception, mais des problèmes exclusivement de VOD (son décalé, voir les nombreux clients confrontés à cela).
Nous n'avons jamais eu de problème de réception. Seul ces épisodes des 6 chaines disparues, et réapparues à l'occasion d'un changement de décodeur, alors qu'on m'affirmait que l'origine était la parabole.
Je dis juste que les personnes ici présentes et même les "techniciens" Orange ont toujours le même diagnostic : parabole défectueuse, ou qui a bougé, ou problème de câblage, etc... Et 9 fois sur 10, ça se termine par le changement d'un décodeur. C'est triste mais c'est un fait.Plus personne n'y connait rien, les "techniciens" semblent dépassés, Orange ne s'occupe plus de ses clients, c'est au client de se "dépanner" tout seul...
J'ai changé le mien vendredi en boutique. Une personne qui attendait en même temps que moi avait exactement le même souci (plus de chaine à partir de jeudi 01 /01 après-midi).
Je vais acheter aussi un décodeur TNT classique, pour les jours où celui d'Orange déconne, histoire d'être prévoyant.
Et par acquis de conscience, je vais demander à nos propriétaires de faire vérifier toute l'installation. Je ne manquerai pas de venir vous dire la suite.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »