Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

Highlighted
contributeur
2 092  

Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

Bonsoir,

Question importante: puis-je associer un répéteur wifi vendu ou offert par Orange avec une Box non Orange, par exemple SFR, FREE, BOUYGUES TÉLÉCOM ?

Merci

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur occasionnel
1 482  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

@Donc  a écrit :

Bonsoir,

Question importante: puis-je associer un répéteur wifi vendu ou offert par Orange avec une Box non Orange, par exemple SFR, FREE, BOUYGUES TÉLÉCOM ?

Merci

Cordialement 

Bonjour @Donc 

As tu obtenu une réponse depuis février?

Merci

Highlighted
contributeur
1 068  

@Bibif78  a écrit :

@Donc  a écrit :

Bonsoir,

Merci

Cordialement 

Bonjour @Donc 

Merci

Bonjour,

Doit-on jeter le répéteur wifi orange car non compatible avec les autres box quand on change de fournisseur ou avez-vous une solution ?

Sympath pour la planète sinon !

Highlighted
incollable
1 047  

Bonjour, 

Si tu veux protéger la planète qu il n est pas compatible avec votre nouvel opérateur dans votre grande âme écologiste pourquoi ne pas renvoyer vos répétiteur a orange plutôt que les jeter a la poubelle ? Il pourrai être recyclé reconditionnées pour de nouveaux clients orange sans polluer.

Bonne soirée.

Highlighted
contributeur occasionnel
986  

@Chai

Sur un autre forum (https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?t=2594 ), un contributeur a utilisé l'ancien extendeur TV d'Orange (le modèle Arris) dans une configuration Bouygues. ça a marché un moment, dit-il, puis ça s'est arrêté de fonctionner. Bouygues lui a prêté un nouveau répéteur/extendeur qui apparement marche.

Il semble que Bouygues aussi s'oriente vers des Répéteurs/extendeurs "propriétaires". Triste !

@Chai  a écrit :

@Bibif78  a écrit :

@Donc  a écrit :

Bonsoir,

Merci

Cordialement 

Bonjour @Donc 

Merci

Bonjour,

Doit-on jeter le répéteur wifi orange car non compatible avec les autres box quand on change de fournisseur ou avez-vous une solution ?

Highlighted
contributeur
957  

Bonjour Bibif78,

Merci pour ta réponse, je vais continuer de creuser un peu au cas ou cela reste possible.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 453 invités

Tous les membres en ligne