Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

Donc
contributeur
28 807  

Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

Bonsoir,

Question importante: puis-je associer un répéteur wifi vendu ou offert par Orange avec une Box non Orange, par exemple SFR, FREE, BOUYGUES TÉLÉCOM ?

Merci

Cordialement 

 

 

17 RÉPONSES 17
Bibif78
contributeur occasionnel
28 193  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?


@Donc  a écrit :

Bonsoir,

Question importante: puis-je associer un répéteur wifi vendu ou offert par Orange avec une Box non Orange, par exemple SFR, FREE, BOUYGUES TÉLÉCOM ?

Merci

Cordialement 

Bonjour @Donc 

As tu obtenu une réponse depuis février?

Merci

 

 

 


 

Chai
contributeur
27 779  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?


@Bibif78  a écrit :

@Donc  a écrit :

Bonsoir,

Question importante: puis-je associer un répéteur wifi vendu ou offert par Orange avec une Box non Orange, par exemple SFR, FREE, BOUYGUES TÉLÉCOM ?

Merci

Cordialement 

Bonjour @Donc 

As tu obtenu une réponse depuis février?

Merci

 

 

 


 


Bonjour,

Doit-on jeter le répéteur wifi orange car non compatible avec les autres box quand on change de fournisseur ou avez-vous une solution ?

Sympath pour la planète sinon !

Oxytv
fan
fan
27 761  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

Bonjour, 

 

Si tu veux protéger la planète qu il n est pas compatible avec votre nouvel opérateur dans votre grande âme écologiste pourquoi ne pas renvoyer vos répétiteur a orange plutôt que les jeter a la poubelle ? Il pourrai être recyclé reconditionnées pour de nouveaux clients orange sans polluer.

 

Bonne soirée.

Bibif78
contributeur occasionnel
27 700  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

@Chai

Sur un autre forum (https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?t=2594 ), un contributeur a utilisé l'ancien extendeur TV d'Orange (le modèle Arris) dans une configuration Bouygues. ça a marché un moment, dit-il, puis ça s'est arrêté de fonctionner. Bouygues lui a prêté un nouveau répéteur/extendeur qui apparement marche.

Il semble que Bouygues aussi s'oriente vers des Répéteurs/extendeurs "propriétaires". Triste !


@Chai  a écrit :

@Bibif78  a écrit :

@Donc  a écrit :

Bonsoir,

Question importante: puis-je associer un répéteur wifi vendu ou offert par Orange avec une Box non Orange, par exemple SFR, FREE, BOUYGUES TÉLÉCOM ?

Merci

Cordialement 

Bonjour @Donc 

As tu obtenu une réponse depuis février?

Merci

 

 

 


 


Bonjour,

Doit-on jeter le répéteur wifi orange car non compatible avec les autres box quand on change de fournisseur ou avez-vous une solution ?

Sympath pour la planète sinon !


Doit-on jeter le répéteur wifi orange car non compatible avec les autres box quand on change de fournisseur ou avez-vous une solution ?

Sympath pour la planète sinon !

Chai
contributeur
27 669  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

Bonjour Bibif78,

Merci pour ta réponse, je vais continuer de creuser un peu au cas ou cela reste possible.

Redge3
contributeur
24 436  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

Bonjour si tu ne veux pas t'en servir  ou le jeter vend le sur le Bon coin ça se revend facilement entre 40 et 45€ surtout s"il te reste la boite d'emballage.

Pie78
contributeur
18 743  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

J'ai installé mes enceintes Devialet sur un réseau 5 ghz généré par le dernier répéteur d'orange relier par câble à une box SFR fibre.  Ça fonctionne très bien sans parasites. Avec le wifi 2,4ghz que j'ai dans mon salon ça sautait tout le temps. Devialet conseille 5ghz pour une grande stabilité. Je confirme. Alors maintenant pour la télé, je n'ai pas fait le test, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Voilà mon expérience. Il y a certainement des programmes de commande depuis smartphone qui ne fonctionnent pas car il faudrait une livebox, mais je n'en ai pas l'usage.

Bruno1407
contributeur
14 517  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

Bonjour 

Suite à votre dernier post , Lorsque vous dites , "le dernier répéteur d'Orange" , je présume que vous parlez du répéteur Wifi6 ....

Merci 

 

Chankel
contributeur occasionnel
8 062  

Re: Un répéteur wifi Orange peut-il être associé avec une Box non Orange ?

Oui. En tout cas avec la Freebox Pop. Je l'utilise et ça fonctionne. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne