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Une erreur disque dur est survenue

vr6g60gti16v
contributeur
1 600  

Une erreur disque dur est survenue

Bonjour à toutes et tous,

 

Aprés avoir parcouru le forum, j'ai essayé le redérmarrage et la réinitialisation (bleu jaune bleu) de mon decodeur TV mais le message erreur disque dur apparaît à chaque changement de chaîne, ce qui est pénible alors que je viens juste d'installer mes équipements ( et que je n'ai même pas de disque dur).

 

Quelqu'un pour m'indiquer comment procéder? Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
1 555  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Bonjour ,

 

une réinitialisation du décodeur pourrait résoudre le problème.Voir ICI .

 

@

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 547  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Bonjour @vr6g60gti16v 


Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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arrigoudi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 484  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

j'ai le même problème aussi, j'ai reinitialisé et même reformaté le disque dur, quelques jours sans le message puis rebelote. A mon avis il s'agit d'un bug informatique et non d'un problème matériel, il serait temps qu'Orange se penche sur le problème cela dure depuis 2013 dans les forums.

A bientôt Orange!!!

Merci aux internautes, s'ils ont réussi à résoudre le problème

Seb86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 393  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Bonjour

J'ai également le même problème sur mon décodeur Sat UHD90.

Pour l'historique en moins d'un an: -

- Changement de décodeur UHD90 SLIM x 2

- Changement de la carte suite au code erreur 19

- Toujours Pb Code erreur 19 => Changement du décodeur par un UHD90 (non slim) en Avril/Mai  16.

- Et depuis "Erreur Disque dur survenue"

     => Réinitialisation du décodeur comme expliqué ici

     => Vérification du disque dur comme mentionné ici

     => RE- RE Réinitialisation du décodeur comme expliqué ici

 

Et à ce jour toujours pareille. Donc quoi ? d'ici là on va bien me proposer de rechanger pour la nième fois mon décodeur ???

 

Donc là RAS LE BOL des décodeurs ORANGE qui sont une honte pour le premier fournisseur d'acces internet de France. A quand un décodeur (SAT) digne de ce nom qui soit rapide (car parfois sans savoir, tu change de chaine et ca change que quelques seconde plus tard, quand ce n'est pas des minutes) et qui fonctionne parfaitement.

Pour ma part, regarder un replay, ou telecharger un film via OCS c'est un calvaire, ca fonctionne très mal, et les films s'éffacent à peine 48h apres l'avoir enfin téléchargé....

En somme vous l'aurez compris j'ai un gros coup de gueule contre ORANGE, certes ils font des éfforts commerciaux mais en fournissant des décodeurs  BAS de gamme pour ne pas dire de M.... Orange prouve son manque de considération pour ses clients en leur fournissant du matériel dépassé. Par contre en ayant les prix les plus haut du marché.

 

Donc Messieurs Dames s'il vous plait un gros effort, oui ca ne me dérrange pas de payer plus chère mes abonements par rappot à vos concurrents mais avec des offres et du maétériel digne de ce nom.

 

Voilà j'avais besoin d'exprimer toute ma colère mais là ORANGE il est temps de ce secouer et de respecter vos clients.

 

Désolé.

 

 

 

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