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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Une erreur est survenue (P1001)

Nicolas_M
ancien webconseiller
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2 261  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

@Thom444 

Je fais suite à nos échanges en mp

Rencontrez-vous ce comportement sur les 2 décodeurs ?


Niko

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Thom444
contributeur occasionnel
2 243  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

J'ai le problème quand je n'utilise pas les décodeurs ,mais quand je regarde via internet sur ma TV.  Problème que je n'avais pas avant quelques jours. 

fredo40
Webconseiller
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2 205  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

@Thom444 

Je vous propose de faire un test sur les replays des autres chaînes et de nous indiquer si vous rencontrez le même problème.

Frédéric

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Thom444
contributeur occasionnel
2 167  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Oui même problème sur tous les replay via le site Orange sur ma TV.

Thom444
contributeur occasionnel
2 161  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Pas de problème pour la TV en direct !

Je pense que le problème vient du non lancement des pubs avant le replay .

Aurel042
contributeur
2 131  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai désactivé le bloqueur de publicité sur la télé et malgré ça toujours le même message d'erreur.

Nicolas_M
ancien webconseiller
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5 742  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

@Thom444 

Si je comprends bien, le défaut est sur un équipement qui n'est pas Orange (votre TV connectée) ?

La seule TV que je vois connectée est de marque LG. La TV d'Orange n'est pas disponible sur le système d'exploitation qu'est WebOS. De ce fait, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de celle-ci dans ces conditions. 

Pour le moment, seul les TV connectées Samsung, notamment les modèles après 2018 et c'est accessible via une option (incluse ou non en fonction de l'abonnement). 

Nous n'avons pas plus d'informations quant à une éventuelle future compatibilité avec d'autres OS.

Niko

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Thom444
contributeur occasionnel
2 054  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Oui Nicolas c'est bien un TV LG . Je regarde les replay via le sites Orange,  cela marchait jusqu'à présent. (Impossible depuis 2 semaines avec l'erreur p1001).  Via les décodeurs pas de problèmes mais beaucoup BEAUCOUP plus de publicité... 

 

Zazouxav
contributeur
1 903  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Même problème.. avec ma tv LG depuis quelques jours plus de replay..La réponse faite par la personne d orange est curieuse.  On sait qu il n y a pas l appli Orange sur les tv LG, mais on y accède via https://chaînes-tv.orange.fr sans soucis, c est juste que depuis quelques jours, le replay ne fonctionne plus avec le code erreur cité. Pour moi le problème vient donc bien de chez orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 876  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

@Zazouxav 

 

essaie  par ce lien

https://replay.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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