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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Je fais suite à nos échanges en mp
Rencontrez-vous ce comportement sur les 2 décodeurs ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
J'ai le problème quand je n'utilise pas les décodeurs ,mais quand je regarde via internet sur ma TV. Problème que je n'avais pas avant quelques jours.
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Je vous propose de faire un test sur les replays des autres chaînes et de nous indiquer si vous rencontrez le même problème.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Oui même problème sur tous les replay via le site Orange sur ma TV.
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Pas de problème pour la TV en direct !
Je pense que le problème vient du non lancement des pubs avant le replay .
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai désactivé le bloqueur de publicité sur la télé et malgré ça toujours le même message d'erreur.
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Si je comprends bien, le défaut est sur un équipement qui n'est pas Orange (votre TV connectée) ?
La seule TV que je vois connectée est de marque LG. La TV d'Orange n'est pas disponible sur le système d'exploitation qu'est WebOS. De ce fait, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de celle-ci dans ces conditions.
Pour le moment, seul les TV connectées Samsung, notamment les modèles après 2018 et c'est accessible via une option (incluse ou non en fonction de l'abonnement).
Nous n'avons pas plus d'informations quant à une éventuelle future compatibilité avec d'autres OS.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Oui Nicolas c'est bien un TV LG . Je regarde les replay via le sites Orange, cela marchait jusqu'à présent. (Impossible depuis 2 semaines avec l'erreur p1001). Via les décodeurs pas de problèmes mais beaucoup BEAUCOUP plus de publicité...
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Même problème.. avec ma tv LG depuis quelques jours plus de replay..La réponse faite par la personne d orange est curieuse. On sait qu il n y a pas l appli Orange sur les tv LG, mais on y accède via https://chaînes-tv.orange.fr sans soucis, c est juste que depuis quelques jours, le replay ne fonctionne plus avec le code erreur cité. Pour moi le problème vient donc bien de chez orange
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
essaie par ce lien
cdt