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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Une erreur est survenue (P1001)

Zazouxav
contributeur
1 388  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

oui, c'est bien effectivement par ce lien qu'on accède au replay d'orange, mais, si nous (les propriétaires d'une TV LG) continuons d'accéder au menu nous permettant de choisir un programme en replay via ce lien, depuis quinze jours, lorsqu'on veut lancer un replay, nous avons le message d'erreur qui s'affiche. Inutile de rappeler que cela fonctionnait parfaitement jusqu'à mi décembre..

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 357  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Bonjour @Zazouxav 

Les TV connectées LG ne sont pas supportées par La TV d'Orange, y compris via un navigateur embarqué. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant à une éventuelle arrivée des applications sur WebOS.
Bonne journée.

Niko

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NathBay
contributeur occasionnel
1 278  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Même problème depuis quelques jours. Jusqu'à présent je regardais les Replay sur ma smart TV LG (avec partage de connexion de mon téléphone portable) sans aucun problème.

 

NathBay
contributeur occasionnel
1 275  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Pourquoi cela fonctionnait jusqu'au mois de décembre (et depuis plusieurs années) et plus maintenant ?

NathBay
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Toujours le même message d'erreur...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 235  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Bonjour @NathBay 

 

attends à partir de demain un retour du webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 192  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Bonjour @NathBay,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Didine0773
contributeur occasionnel
991  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Bonjour, j'ai le même problème... 

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci 

Didine0773
contributeur occasionnel
911  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas....

Et pour les autres personnes dans la même situation que moi ? 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Une erreur est survenue (P1001)

Bonjour @Didine0773,

Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ? Lors de quels usages rencontrez-vous le code erreur P1001 (TV en direct, replay, vod) ?

Afin de vous apporter mon aide à ce sujet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Une bonne journée. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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