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Re: Une erreur est survenue (P1001)
oui, c'est bien effectivement par ce lien qu'on accède au replay d'orange, mais, si nous (les propriétaires d'une TV LG) continuons d'accéder au menu nous permettant de choisir un programme en replay via ce lien, depuis quinze jours, lorsqu'on veut lancer un replay, nous avons le message d'erreur qui s'affiche. Inutile de rappeler que cela fonctionnait parfaitement jusqu'à mi décembre..
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Bonjour @Zazouxav
Les TV connectées LG ne sont pas supportées par La TV d'Orange, y compris via un navigateur embarqué. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant à une éventuelle arrivée des applications sur WebOS.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Même problème depuis quelques jours. Jusqu'à présent je regardais les Replay sur ma smart TV LG (avec partage de connexion de mon téléphone portable) sans aucun problème.
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Pourquoi cela fonctionnait jusqu'au mois de décembre (et depuis plusieurs années) et plus maintenant ?
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Toujours le même message d'erreur...
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Bonjour @NathBay
attends à partir de demain un retour du webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Bonjour @NathBay,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Bonjour, j'ai le même problème...
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas....
Et pour les autres personnes dans la même situation que moi ?
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Re: Une erreur est survenue (P1001)
Bonjour @Didine0773,
Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ? Lors de quels usages rencontrez-vous le code erreur P1001 (TV en direct, replay, vod) ?
Afin de vous apporter mon aide à ce sujet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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