Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Une seule entrée hdmi

DM19530113
contributeur
1 751  

Une seule entrée hdmi

Problème répartiteur HDMI automatique je n'arrive plus à enregistrer j'ai un décodeur Orange et l'enregistreur tnt

3 RÉPONSES 3
DM19530113
contributeur
1 745  

Problème enregistrements

J'ai une selle entre HDMI pour pouvoir utiliser mon enregistreur TNT DVD ou Orange les deux fonctionne met depuis un répartiteur automatique je n'arrive plus à enregistrer avec mon enregistreur les émissions TNT j'ai essayé de permuter les câbles et sa marche pas. Pas de problème pour les DVD ou Orange Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re: Une seule entrée hdmi

pas bonjour non plus @DM19530113 

 

pas bien clair tout ça

 

avec ton enregistreur TNT tu ne peux que enregistrer la TNT via l'antenne, pas sur le décodeur

 

alors précises nous ton installation, où et comment sont branchés tes appareils, où se trouve ton répartiteur HDMI

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 732  

Re: Problème enregistrements

pas bonjour non plus @DM19530113 

 

pourquoi deux fils ?

 

j'ai fusionné les deux

 

et un répartiteur HDMI ne peut fonctionner dans les deux sens en même temps

 

si tu regardes la TNT sur ta TV et que tu enregistres, tu ne peux pas regarder la TV Orange en même temps

 

il faudrait que ton enregistreur TNT soit équipé d'un Tuner TNT sur lequel tu branches l'antenne

 

sachant qu'avec le décodeur orange,n tu peux avoir un enregistreur, soit à disque dur soit en cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne