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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Uniquement arte et cnews

BoBBy6475
contributeur
1 828  

Uniquement arte et cnews

Bonjour,

Livebox fibre et décodeur TV installés aujourd'hui. (Livebox 6 et décodeur UHD 4K)

Mais je n'ai que arte et cnews....

J ai réinitialisé le décodeur. Redémarrer la box mais rien a faire.

Dans le menu maintenance, sur bouquet TV j ai : NaN Undefined...

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Olivier


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 631  

Re : Pas de TV hormis arte, cnews et replay

@BoBBy6475,



Je vous remercie pour vos coordonnées 😊 .


Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez réinitialiser votre décodeur TV, de votre côté il suffit d'éteindre votre matériel en appuyant sur le bouton marche/arrêt.


Une fois cette manipulation réaliser, je vous invite à me faire un retour.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia

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8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 791  

Re: Uniquement arte et cnews

Bonjour @BoBBy6475 

 

Comme c'est tout récent un peu de patience pour que les droits soient activés

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 752  

Re : Uniquement arte et cnews

Bonjour @BoBBy6475 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Niko

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BoBBy6475
contributeur
1 720  

Re: Re : Uniquement arte et cnews

Bonjour, oui, je n'ai toujours que Arte et Cnews et le Replay

 

J ai redémarrer la box. Réinitialisé le décodeur. Toujours nan Undefined dans droit TV.

J ai vu sur d'autres fils de discussion que seul une réinitialisation d'usine par vous peut fonctionner. A vous de jouer!

 

Merci, 

 

Olivier 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 658  

Re: Re : Uniquement arte et cnews

Bonjour @BoBBy6475,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 632  

Re : Pas de TV hormis arte, cnews et replay

@BoBBy6475,



Je vous remercie pour vos coordonnées 😊 .


Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez réinitialiser votre décodeur TV, de votre côté il suffit d'éteindre votre matériel en appuyant sur le bouton marche/arrêt.


Une fois cette manipulation réaliser, je vous invite à me faire un retour.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia

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BoBBy6475
contributeur
1 599  

Re: Re : Pas de TV hormis arte, cnews et replay

Nickel, tout fonctionne !

Dommage que la réinitialisation par la télécommande ne soit pas totale comme celle que vous avez initiée.

Merci, et bonne journée 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 575  

Re: Re : Pas de TV hormis arte, cnews et replay

Bonjour @BoBBy6475


Je suis ravie d'apprendre que vous avez retrouvé l'intégralité de vos services en effectuant cette manipulation 😊.


Par conséquent, je vous propose de clôturer notre échange.


Bien évidemment, nous restons à votre écoute si besoin.


En complément, je vous invite à lire mon message en privé.


Je vous souhaite un bon week-end.


Nadia

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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 190  

Re: Re : Pas de TV hormis arte, cnews et replay

Bonjour @Charambs,

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur TV ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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