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Bonjour,
Livebox fibre et décodeur TV installés aujourd'hui. (Livebox 6 et décodeur UHD 4K)
Mais je n'ai que arte et cnews....
J ai réinitialisé le décodeur. Redémarrer la box mais rien a faire.
Dans le menu maintenance, sur bouquet TV j ai : NaN Undefined...
Comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour vos coordonnées 😊 .
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez réinitialiser votre décodeur TV, de votre côté il suffit d'éteindre votre matériel en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Une fois cette manipulation réaliser, je vous invite à me faire un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Uniquement arte et cnews
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Re : Uniquement arte et cnews
Bonjour @BoBBy6475
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Uniquement arte et cnews
Bonjour, oui, je n'ai toujours que Arte et Cnews et le Replay
J ai redémarrer la box. Réinitialisé le décodeur. Toujours nan Undefined dans droit TV.
J ai vu sur d'autres fils de discussion que seul une réinitialisation d'usine par vous peut fonctionner. A vous de jouer!
Merci,
Olivier
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Re: Re : Uniquement arte et cnews
Bonjour @BoBBy6475,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos coordonnées 😊 .
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez réinitialiser votre décodeur TV, de votre côté il suffit d'éteindre votre matériel en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Une fois cette manipulation réaliser, je vous invite à me faire un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de TV hormis arte, cnews et replay
Nickel, tout fonctionne !
Dommage que la réinitialisation par la télécommande ne soit pas totale comme celle que vous avez initiée.
Merci, et bonne journée
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Re: Re : Pas de TV hormis arte, cnews et replay
Bonjour @BoBBy6475,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez retrouvé l'intégralité de vos services en effectuant cette manipulation 😊.
Par conséquent, je vous propose de clôturer notre échange.
Bien évidemment, nous restons à votre écoute si besoin.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de TV hormis arte, cnews et replay
Bonjour @Charambs,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur TV ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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