- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Uniquement chaînes Arte et C News
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUniquement chaînes Arte et C News
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Uniquement chaînes Arte et C News
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon décodeur tv.
Je n'ai accès qu'aux chaînes Arte, C News et au service replay
J ai redémarrer la box. Réinitialisé le décodeur. Toujours nan Undefined dans droit TV.
J ai vu sur d'autres fils de discussion que seul une réinitialisation d'usine pouvait fonctionner.
Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Uniquement chaînes Arte et C News
Bonjour @MymyCaen14
Il faut que les droits TV soient activés puisque vous êtes passée d'une carte physique à une virtuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Uniquement chaînes Arte et C News
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Uniquement chaînes Arte et C News
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Uniquement chaînes Arte et C News
Je ne suis pas certain qu'une modification de message soit un nouveau message et, par précaution, je rajoute une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uniquement chaînes Arte et C News
Bonjour @MymyCaen14
Suite aux retours de @johann et @jyjo29, accédez-vous à toutes vos chaînes ?
Si non et afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !