Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 214  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @MFMGI,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Darkou
contributeur occasionnel
6 206  

Re: Usure des piles de la telecommande

Pour Nicolas

Si vous avez la solution faites en profiter tout le monde car cette usure des piles est un véritable fléau et demander à quelqu'un ses propres coordonnées pour ne pas partager ses connaissances est plus que suspect à mon avis

6 189  

Re: Usure des piles de la telecommande

Il n'y a aucune solution efficace à long terme, on n'arrête pas de le répéter, relisez tout ce qui précède. La seule solution est de changer votre équipement décodeur + Livebox pour les tout derniers modèles, c'est ce que j'ai fait après avoir essayé tout ce que j'ai lu ci en deux ans et je n'ai plus de souci (mais c'est peut-être un hasard après tout). Ce Forum permet juste à Orange de faire croire qu'il y a des solutions intermédiaires mais c'est un leurre.  Dans quel but : peut-être éviter un afflux de demande de matériel up to date et d'écouler l'ancien ? je n'en sais rien.

Mon problème actuel est que je continue de recevoir tous les jours des mails en liaison avec ce p… de Forum alors que j'ai coché les cases pour ne plus en recevoir et que le lien  pour se DESABONNER (en orange en bas des mails) ne fonctionne pas.  Essayez de cliquer sur "se désabonner", et vous verrez qu'Orange est définitivement en dessous de tout. Et tout cela commence à m'énerver car recevoir tous les jours des mails pour rien (= pourriels) nuit en plus à la planète.   Donc si un des animateurs de ce Forum a une VRAIE SOLUTION à cet autre DYSFONCTIPONNEMENT D'ORANGE, merci…

Sinon, je vais grave occuper l'espace de ce Forum, et cela ne sera pas très gentil gentil… A moins que l'algorithme des Forums d'Orange fonctionne à l'identique de ceux de Twitter et Facebook : fonctionner en privilégiant les conflits pour mieux exister…

MFMGI
contributeur
6 164  

Re: Usure des piles de la telecommande

Pareil. Je suis soit-disant désabonnée mais je reçois encore des mails. Je pense que je vais laisser pourrir / courir cette adresse orange qui ne me sert pas de toutes façons.

Orange: pub limite mensongère sur la promo fibre puisque les interlignes peuvent s'interpréter de plusieurs façons. Service client en dessous de tout (mais bon c'est général), messagerie intrusive >>> black list now.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
6 109  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @MFMGI,


Comme proposé par mon collègue Nicolas, je souhaite vous apporter mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, vos coordonnées complètes me sont nécessaires.

Pouvez-vous me les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claubie102
contributeur
6 043  

Re: Usure des piles de la telecommande

J'ai le même problème la telecommande se décharge à moins de 14 jours d'utilisation avec des piles boutons, je pense que ce n'est pas au points avec ce genre de piles.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
69 217  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous peuvent obtenir un message indiquant que les piles de votre télécommande TV UHD sont épuisées.

Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.

Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:

  1. Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
  2. Retirer les piles de la télécommande.
  3. Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
  4. Réinsérer les piles.

Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.

Nous en profitons pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos plusieurs références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zuzou
contributeur
5 861  

Re: Usure des piles de la telecommande

Moi aussi les piles ne tiennent pas longtemps et coûte 8 euros  

melet39
Orange Star
Orange Star
5 850  

Re: Usure des piles de la telecommande

@Zuzou 

 

la solution est dans ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
al39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 704  

Re: Usure des piles de la telecommande

KIF KIF pour moi depuis 3 ans.

Zont bien fait de virer le ***, Orange prend l"eau de tous côtés. Exemple ? messagerie encore en panne aujourd'hui !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768278 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne