- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Usure des piles de la telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsure des piles de la telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour @MFMGI,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Pour Nicolas
Si vous avez la solution faites en profiter tout le monde car cette usure des piles est un véritable fléau et demander à quelqu'un ses propres coordonnées pour ne pas partager ses connaissances est plus que suspect à mon avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Il n'y a aucune solution efficace à long terme, on n'arrête pas de le répéter, relisez tout ce qui précède. La seule solution est de changer votre équipement décodeur + Livebox pour les tout derniers modèles, c'est ce que j'ai fait après avoir essayé tout ce que j'ai lu ci en deux ans et je n'ai plus de souci (mais c'est peut-être un hasard après tout). Ce Forum permet juste à Orange de faire croire qu'il y a des solutions intermédiaires mais c'est un leurre. Dans quel but : peut-être éviter un afflux de demande de matériel up to date et d'écouler l'ancien ? je n'en sais rien.
Mon problème actuel est que je continue de recevoir tous les jours des mails en liaison avec ce p… de Forum alors que j'ai coché les cases pour ne plus en recevoir et que le lien pour se DESABONNER (en orange en bas des mails) ne fonctionne pas. Essayez de cliquer sur "se désabonner", et vous verrez qu'Orange est définitivement en dessous de tout. Et tout cela commence à m'énerver car recevoir tous les jours des mails pour rien (= pourriels) nuit en plus à la planète. Donc si un des animateurs de ce Forum a une VRAIE SOLUTION à cet autre DYSFONCTIPONNEMENT D'ORANGE, merci…
Sinon, je vais grave occuper l'espace de ce Forum, et cela ne sera pas très gentil gentil… A moins que l'algorithme des Forums d'Orange fonctionne à l'identique de ceux de Twitter et Facebook : fonctionner en privilégiant les conflits pour mieux exister…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Pareil. Je suis soit-disant désabonnée mais je reçois encore des mails. Je pense que je vais laisser pourrir / courir cette adresse orange qui ne me sert pas de toutes façons.
Orange: pub limite mensongère sur la promo fibre puisque les interlignes peuvent s'interpréter de plusieurs façons. Service client en dessous de tout (mais bon c'est général), messagerie intrusive >>> black list now.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour @MFMGI,
Comme proposé par mon collègue Nicolas, je souhaite vous apporter mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, vos coordonnées complètes me sont nécessaires.
Pouvez-vous me les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
J'ai le même problème la telecommande se décharge à moins de 14 jours d'utilisation avec des piles boutons, je pense que ce n'est pas au points avec ce genre de piles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour à tous.
Certains d'entre vous peuvent obtenir un message indiquant que les piles de votre télécommande TV UHD sont épuisées.
Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.
Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:
- Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
- Retirer les piles de la télécommande.
- Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
- Réinsérer les piles.
Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.
Nous en profitons pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos plusieurs références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Moi aussi les piles ne tiennent pas longtemps et coûte 8 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
la solution est dans ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
KIF KIF pour moi depuis 3 ans.
Zont bien fait de virer le ***, Orange prend l"eau de tous côtés. Exemple ? messagerie encore en panne aujourd'hui !!