Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

Pasco191
contributeur occasionnel
1 591  

Re: Usure des piles de la telecommande

Mes piles fonctionnent 3 à 4 semaines normalement. Ensuite, j'arrive à les faire durer un peu, en les retirant quelques instants seulement. Ce n'est pas du tout satisfaisant mais je n'ai trouvé que ça pour les prolonger de 1 à 2 semaines. Pour moi, c'est inadmissible et il y a un problème de conception sur lequel ORANGE doit se pencher. Ou bien les piles ont une capacité insuffisante ou bien c'est la télécommande qui consomme trop.

J'ai l'impression qu'en plus, il y a un logiciel bloquant (un message s'affiche sur la télé à ce sujet) que l'on arrive à contourner en retirant les piles quelques instants mais bien sûr cela n'empêche pas les piles de se vider....

zanilo1952
contributeur occasionnel
1 560  

Re: Usure des piles de la telecommande

Pour ce qui est des piles avec des modeles haute gamme c'est idem , donc , la télécommande a un dfaut de conception , par exemple des que la tension est a 2.2volts ca fonctionne pluss et envoi du message , si c'est a 2.7 volts la c'est une mauvaise coception ,0.3 volts co,sommés ca serait pas normel , la relecommande en plus fonctione avec une seule pile ,j'ai testé moi meme, bizarre , pourquoi deux piles que ca marche avec une 

marie6claude
passionné
1 502  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour @nicolas 

J'ai ce message d'erreur depuis queqe temps !Télécommande blanche ou noire .J'ai mis des piles dans la Télécommande blanche. Toujours le message d'erreur. Faut-il faire les mêmes manipulations décrites pour la Télécommande noire ? 

Cordialement 

marie6claude 

coco02100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Re: Usure des piles de la telecommande

oui, j'ai remarqué que ma télécommande noire fonctionne qu'avec une seule pile,

de temps en temps ça me met qu'il faut changer les piles,

c'est quand même bizarre !

Tibl62
contributeur
1 380  

Re: Usure des piles de la telecommande

En fait il faut écarter les languettes de contact de pile a l'intérieur de la télécommande et l'affaire est réglée
Tibl62
contributeur
1 392  

Piles télécommande

Si vous avez un pb de message récurrent " changez la pile" ... En fait il faut écarter les électrodes de la télécommande qui reçoivent les piles et l'affaire est résolue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: Piles télécommande

@Tibl62 

 

voir ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Usure-des-piles-de-la-telecommande/m-p/2563673#...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoneDragon
contributeur
1 263  

Re: Usure des piles de la telecommande

Votre solution ne fonctionne pas 

Et cela commence à me coûter cher en piles 

J'en suis à environ 40 euros de piles 

Est ce normal ?

Orange compte t'il faire quelque chose ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: Usure des piles de la telecommande

@LoneDragon 

 

demande un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Voltez
contributeur
855  

Re: Usure des piles de la telecommande

Jai aussi le même problème avec ce message qui annonce que les piles sont usées, soit disant que ça sera résolu à la prochaine mise à jour .....  nous sommes en septembre 2022 et le problème existait déjà en février 2022, ils attendent quoi orange pour faire la mise à jour?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne