Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

Pasco191
contributeur occasionnel
1 594  

Re: Usure des piles de la telecommande

Vous avez complètement raison, en fait c'est un petit scandale écologique et financier de devoir changer les piles aussi souvent !

ça coûte très cher de changer ces piles qui de plus sont très polluantes (déchet)

Pasco191
contributeur occasionnel
1 606  

Re: Usure des piles de la telecommande

Les piles sont usées rapidement, c'est tout. Ce n'est donc pas une question de logiciel !

Les petites piles plates CR 2032 n'ont pas la capacité suffisante pour assurer l'alimentation du boitier de télécommande pendant plus de 3 ou 4 semaines.

C'est un problème grave de conception et Orange doit réagir en proposant une vraie solution !

Pasco191
contributeur occasionnel
1 535  

Re: Usure des piles de la telecommande

Ce n'est pas un problème de logiciel, les piles sont mortes et ne répondent plus, c'est tout. Votre réponse est de la poudre aux yeux !

Pasco191
contributeur occasionnel
1 535  

Re: Usure des piles de la telecommande

Pas du tout, cette réponse, c'est n'importe quoi !

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 497  

Re: Usure des piles de la telecommande

à Pasco191

 

C'est bien un problème lié à la télécommande. Orange me l'a confirmé

GDelgesu
contributeur
1 454  

Re: Usure des piles de la telecommande

Merci pour votre contribution. Je l'ai appliquée et elle fonctionne bien pour ma télécommande.

J'avais contrôlé la tension des piles et elle était toujours à trois volts, ce qui m'a encouragé à suivre votre recommandation.

Bonne continuation.

moon42
contributeur occasionnel
1 405  

Re: Usure des piles de la telecommande

non les piles ne sont pas mortes . Pour ma part  je les sort et je les remet et ca repart 

moon42
contributeur occasionnel
1 403  

Re: Re : usure des piles télécommande

merci JC  j ai recu la telecommande  depuis trois jours et je n ai pas eu de problemes depuis . ENFIN ;      merci beaucoup 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 389  

Re: Re : usure des piles télécommande

Bonjour @moon42 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 299  

Re: Re : usure des piles télécommande

Merci pour votre retour @moon42, ravie que votre situation soit arrangée.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne fin de journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804247 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne