- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Usure des piles de la telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsure des piles de la telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Vous avez complètement raison, en fait c'est un petit scandale écologique et financier de devoir changer les piles aussi souvent !
ça coûte très cher de changer ces piles qui de plus sont très polluantes (déchet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Les piles sont usées rapidement, c'est tout. Ce n'est donc pas une question de logiciel !
Les petites piles plates CR 2032 n'ont pas la capacité suffisante pour assurer l'alimentation du boitier de télécommande pendant plus de 3 ou 4 semaines.
C'est un problème grave de conception et Orange doit réagir en proposant une vraie solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Ce n'est pas un problème de logiciel, les piles sont mortes et ne répondent plus, c'est tout. Votre réponse est de la poudre aux yeux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Pas du tout, cette réponse, c'est n'importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
à Pasco191
C'est bien un problème lié à la télécommande. Orange me l'a confirmé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Merci pour votre contribution. Je l'ai appliquée et elle fonctionne bien pour ma télécommande.
J'avais contrôlé la tension des piles et elle était toujours à trois volts, ce qui m'a encouragé à suivre votre recommandation.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
non les piles ne sont pas mortes . Pour ma part je les sort et je les remet et ca repart
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : usure des piles télécommande
merci JC j ai recu la telecommande depuis trois jours et je n ai pas eu de problemes depuis . ENFIN ; merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : usure des piles télécommande
Bonjour @moon42
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : usure des piles télécommande
Merci pour votre retour @moon42, ravie que votre situation soit arrangée.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !