Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Utilisation du Mode différé / A la mise en lecture le système se bloque par moments

EncorePlus
helper
845  

Utilisation du Mode différé / A la mise en lecture le système se bloque par moments

Bonjour,

J'ai une Livebox 4 dans le cadre d'une Offre fibre Open Up 50. J'ai deux TV et donc deux décodeurs.

Par moments, sur chacun des deux décodeurs, il se produit quelque chose de très gènant à savoir que lors de la mise en lecture du différé, le système se bloque. En clair, la lecture est impossible et il faut passer sur une émission en cours.

Bien entendu, ce blocage ne se produit pas en même temps avec les deux décodeurs. Le phénomène se produit alternativement.

Merci

Cordialement


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
789  

Re: Utilisation du Mode différé / A la mise en lecture le système se bloque par moments

Bonjour @EncorePlus 

La durée de mise en pause est sûrement limitée par la taille du cache.

1h30 de mise en cache de France 3 en HD+ ca fait quelques Go. Tu dois atteindre la limite aux environs de 8 Go, ce qui correspond à un peu moins de 2 heures avec une chaîne HD+. Si tu veux faire de la mise en pause longue, essaie plutôt les chaînes en HD, tu devrais avoir deux fois plus de temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
EncorePlus
helper
801  

Re: Utilisation du Mode différé / A la mise en lecture le système se bloque par moments

Bonjour,

Hier soir, ayant mis en différé un excellent documentaire sur Fr3 sur l'histoire de la mine en France qui devait faire, je pense, 1h30 au moins, le blocage signalé le 4 avril s'est produit sur un décodeur. Impossible de faire fonctionner la lecture. J'ai donc tout perdu.

Je me pose une question: quand le différé arrive à sa longueur ultime, laquelle longueur peut varier selon les moments, n'y a t-il pas un blocage automatique du système ?

Cordialement

Blanquet94
star
star
790  

Re: Utilisation du Mode différé / A la mise en lecture le système se bloque par moments

Bonjour @EncorePlus 

La durée de mise en pause est sûrement limitée par la taille du cache.

1h30 de mise en cache de France 3 en HD+ ca fait quelques Go. Tu dois atteindre la limite aux environs de 8 Go, ce qui correspond à un peu moins de 2 heures avec une chaîne HD+. Si tu veux faire de la mise en pause longue, essaie plutôt les chaînes en HD, tu devrais avoir deux fois plus de temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne