Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Utilité de la carte tv

Dwolfy
contributeur
3 286  

Utilité de la carte tv

J'ai installé ma livebox play sans à aucun moment insérer la carte TV. Dois- je l'insérer ? Mon installation sans carte est-elle compléte ?
Merci

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 249  

Re : Utilité de la carte tv

bonjour,

 

tu as la livebox play ou le decodeur v4 ?

car tu met

Révélation
J'ai installé ma livebox play sans à aucun moment insérer la carte TV. Dois- je l'insérer ? Mon installation sans carte est-elle compléte ?
Merci
 

la livebox play a un affichage de couleur vertainsi que le decodeur tv qui possède une fente sur la gauche auquel tu insert la carte viacess (carte tv)

le decodeur de la livebox4 (affichage couleur ambre) n'a plus besoin de carte viacess

@melet39 @fredolerouge

d'après ce que le requerant met il semble que ce soit la livebox4 et son decodeur car il met

Révélation
, tout à l'air de fonctionner sans carte insérée

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 282  

Re : Utilité de la carte tv

salut @Dwolfy

 

déjà, tu as le droit de dire salut/bonjour, sur un forum comme IRL

 

ensuite, la carte sert au décodeur TV, pas à la livebox

 

qu'as tu installé exactement, parce que tu n'as pas idée du nombre de personnes qui confondent la box (l'appareil qui sert à la connexion internet et téléphone) et le décodeur TV (l'appareil qui comme son nom l'indique sert à la TV)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 281  

Re : Utilité de la carte tv

bonsoir @Dwolfy

 

quel décodeur as tu,le dernier v4 ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dwolfy
contributeur
3 261  

Re : Utilité de la carte tv

Bonsoir,
J'ai installé le décodeur v4, tout à l'air de fonctionner sans carte insérée sauf les radios.
Merci pour ta réponse
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 250  

Re : Utilité de la carte tv

bonjour,

 

tu as la livebox play ou le decodeur v4 ?

car tu met

Révélation
J'ai installé ma livebox play sans à aucun moment insérer la carte TV. Dois- je l'insérer ? Mon installation sans carte est-elle compléte ?
Merci
 

la livebox play a un affichage de couleur vertainsi que le decodeur tv qui possède une fente sur la gauche auquel tu insert la carte viacess (carte tv)

le decodeur de la livebox4 (affichage couleur ambre) n'a plus besoin de carte viacess

@melet39 @fredolerouge

d'après ce que le requerant met il semble que ce soit la livebox4 et son decodeur car il met

Révélation
, tout à l'air de fonctionner sans carte insérée

cdt,

 

keep calm and stay connected


melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 236  

Re : Utilité de la carte tv

bonjour @Dwolfy

bonjour @black-ice @fredolerouge

 

c'est bien pour cela que je te demandais quel décodeut avais tu,car le v4 pas besoin de carte vu qu'il possede une carte virtuelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 223  

Re : Utilité de la carte tv

salut @melet39 @black-ice

 

je ne suis pas aussi affirmatif que vous, d'où mes demandes de précision

 

@Dwolfy nous demandes l'utilité de la carte sachant qu'il a branché la livebox Play sans la carte et que tout fonctionne

 

oui mais encore?

 

si il n'a branché que la box, mais pas le décodeur, il est logique que cela fonctionne, et sans carte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
3 217  

Re : Utilité de la carte tv

Bonjour à tous,

 

J'ai déplacé le fil dans ce forum compte tenu que le dernier décodeur TV4 :

 

- ne concerne (hélas !) pas les abonnés "satellite"

- et n'a pas de carte Viaccess... Ce qui me fait m'interroger sur sa fourniture d'ailleurs, car ne s'agirait-il pas plutôt d'un IHD 92, ce qui serait cohérent

 

Bonne journée à tous

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne