- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Vérifier votre câble - reçu en MP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVérifier votre câble - reçu en MP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2022
2h21
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vérifier votre câble - reçu en MP
Bonjour!
un technicien a procédé à l"installation de la fibre hier. Quand il est parti, la tv fonctionnait. Hier soir, en rebranchant la tv, ça ne marchait plus. Le message d'erreur était " verifiez le cable tv". J'ai bien vérifié, j'ai changé la source de HDMI1 à HDMI2, toujours le même message! Avez-vous une solution svp ? Je craque!!!!! Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2022
2h22
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler