Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Vérifier votre câble - reçu en MP

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
335  

Vérifier votre câble - reçu en MP

FabAntibes
‎13/09/2022 19h26

Bonjour!

un technicien a procédé à l"installation de la fibre hier. Quand il est parti, la tv fonctionnait. Hier soir, en rebranchant la tv, ça ne marchait plus. Le message d'erreur était " verifiez le cable tv". J'ai bien vérifié, j'ai changé la source de HDMI1 à HDMI2, toujours le même message! Avez-vous une solution svp ? Je craque!!!!! Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
330  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765866 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne