Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

VO film sur FRANCE 2

banditfazer33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

VO film sur FRANCE 2

Bonjour,

Hier soir sur FRANCE2 je ne pouvais avoir le film qu'en VO (anglais --> Spectre James Bond) alors que sur mon deuxième téléviseur (câblé en hertzien) il était en VF.

Pas de soucis sur les autres chaines avec ma Box TV  UHD Sagemcom.

Les réglages de ma box était bien sur "Français" pour le langage.

Merci de voir ce sujet qui n'est peut-être que ponctuel.

Cordialement,

banditfazer33

 


Solutions approuvées
serpicadsl
contributeur occasionnel
1 189  

Re: VO film sur FRANCE 2

Bonjour,

je m'associe au questionnement concernant cette diffusion du film du 6/12/20 "spectre"  en VO et non en VF comme il se doit... il fallait se positionner en VO sur les réglages pour pouvoir être en français ! ce qui est aberrant.. et encore , si on changeait de chaîne  le phénomène se reproduisait ( on repassait en anglais!!).

ce n'est pas la première fois que cela arrive , pour ma part c'est la seconde fois en quinze jours et uniquement sur france 2  ??

 et bien sur aucune explication ni excuse d'Orange , ni bien sur l'a moindre annonce d'une rectification du "bug".........

j'espere qu'un " modérateur" de chez orange fera suivre et que l'on aura une réponse mais je n'y crois guère...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
serpicadsl
contributeur occasionnel
1 190  

Re: VO film sur FRANCE 2

Bonjour,

je m'associe au questionnement concernant cette diffusion du film du 6/12/20 "spectre"  en VO et non en VF comme il se doit... il fallait se positionner en VO sur les réglages pour pouvoir être en français ! ce qui est aberrant.. et encore , si on changeait de chaîne  le phénomène se reproduisait ( on repassait en anglais!!).

ce n'est pas la première fois que cela arrive , pour ma part c'est la seconde fois en quinze jours et uniquement sur france 2  ??

 et bien sur aucune explication ni excuse d'Orange , ni bien sur l'a moindre annonce d'une rectification du "bug".........

j'espere qu'un " modérateur" de chez orange fera suivre et que l'on aura une réponse mais je n'y crois guère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne