- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- VO film sur FRANCE 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVO film sur FRANCE 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier soir sur FRANCE2 je ne pouvais avoir le film qu'en VO (anglais --> Spectre James Bond) alors que sur mon deuxième téléviseur (câblé en hertzien) il était en VF.
Pas de soucis sur les autres chaines avec ma Box TV UHD Sagemcom.
Les réglages de ma box était bien sur "Français" pour le langage.
Merci de voir ce sujet qui n'est peut-être que ponctuel.
Cordialement,
banditfazer33
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je m'associe au questionnement concernant cette diffusion du film du 6/12/20 "spectre" en VO et non en VF comme il se doit... il fallait se positionner en VO sur les réglages pour pouvoir être en français ! ce qui est aberrant.. et encore , si on changeait de chaîne le phénomène se reproduisait ( on repassait en anglais!!).
ce n'est pas la première fois que cela arrive , pour ma part c'est la seconde fois en quinze jours et uniquement sur france 2 ??
et bien sur aucune explication ni excuse d'Orange , ni bien sur l'a moindre annonce d'une rectification du "bug".........
j'espere qu'un " modérateur" de chez orange fera suivre et que l'on aura une réponse mais je n'y crois guère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je m'associe au questionnement concernant cette diffusion du film du 6/12/20 "spectre" en VO et non en VF comme il se doit... il fallait se positionner en VO sur les réglages pour pouvoir être en français ! ce qui est aberrant.. et encore , si on changeait de chaîne le phénomène se reproduisait ( on repassait en anglais!!).
ce n'est pas la première fois que cela arrive , pour ma part c'est la seconde fois en quinze jours et uniquement sur france 2 ??
et bien sur aucune explication ni excuse d'Orange , ni bien sur l'a moindre annonce d'une rectification du "bug".........
j'espere qu'un " modérateur" de chez orange fera suivre et que l'on aura une réponse mais je n'y crois guère...