- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- VOST ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOST ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2021
14h46
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOST ne fonctionne pas
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je signale ceci ; décodeur réglé de façon permanente en VOST, hélas ça ne fonctionne pas .
J'ai tout essayé : réinitialisation Livebox et décodeur...etc...
Apparemment c'est un bug connu (vu dans le forum)
C'est très gênant quand on programme un film dans la nuit (décodeur en veille).
Je me demande quand Orange pourra supprimer ce bug !
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2021
9h40
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOST ne fonctionne pas
Bonjour
Même problème. La Vost (V.O + sous-titres) fonctionne uniquement en ponctuel, pas en mode réglage permanent. Je suis équipé de la Livebox 5 et du dernier décodeur TV. Une solution qq part pour contourner ce bug ? Merci d’avance et joyeux Noël au passage.