- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Valse des décodeurs : HS suite à problème essentie...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValse des décodeurs : HS suite à problème essentiellement du au replay.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
11h21
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Valse des décodeurs : HS suite à problème essentiellement du au replay.
Bonjour,
Depuis mi juiillet, nous en sommes à notre 6 décodeurs TV. avec des périodes de 15 jours sans TV quand lesexperts prennent le relais;
a distance les techniciens ne peuvent rien faire et sur place, malgré l'envoi de 2 équipes d'expert d'echelle différente.....le problème est toujours existant.
le décodeur bug parfois sans raison apparente, généralement, comme hier c'est suite à un problème technique du replay.
le replay ne fonctionne pas donc soit retour à la TV soit on fait la manip décrite sur l'écran.
hélas 2 fois en faisant cette manip cela à planter ledécodeur.....
HELP !!
Isabelle