Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 211  

Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Je volume du son descent et remonte doucement ,constament

apres avoir appelé ORANGE   ont me dit que cela viens de CANALSAT

chez CANALSAT ont me dit que c'est le fournisseur d'acces internet qui doit régle le probleme

Cela fait 1mois et demi que ce jeux de ping pong  est en cours ,sans avoir aucune personne COMPETANTE pour me renseigner.  Prochainement je vais encore une fois echanger mon decodeur en boutique ORANGE

suite a la 19 eme fois appelé ORANGE.

 

 

31 RÉPONSES 31
herimors
contributeur occasionnel
3 189  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

j'ai le meme soucie sur les chaines canalsat
kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 154  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Bienvenue au club !

 

Le problème dure depuis décembre 2013 et n'est toujours pas corrigé, même avec la dernière version de mai 2015 (version 40.12.50)

 

Si vous voulez voir l'historique, il y a cette discussion :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Variation-volume-chaines-CANALSAT-sur-DECODEUR-T...

 

On en parle aussi ici:

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Variation-du-son-sur-TF1/m-p/461639#M28437

 

Bonne lecture

 

 

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 142  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

 Si les injenieurs ne savent pas comment réparer le probleme,

Je vais essayer a ma facon.

 

Le probleme viens de chez CANALSAT ou de chez ORANGE.?

 

AIDEZ MOI !!!!!!!

SVP

 

 

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 996  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

un technicien vient samedi constater le probleme

affaire a suivre

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 914  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Le technicien ORANGE est venu ce matin SAMEDI 6/06/2015 .il a bien détecté un écrasement du volume sonore sur la chaine TF1 de l'hunivers CANALSAT.

il remonte a ses supérieurs le probleme.Le probleme n'est pas résolut,

mais il est identifié officielement par ORANGE.

Affaire a suivre .........

kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 906  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Incroyable !

Le problème avance enfin ? Après 18 mois...

 

Allez, on y croit... 

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 673  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

le service niveau 4 de chez ORANGE me confirme que le probleme viens de chez CANALSAT

affaire a suivre

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 669  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

il est 14h55 le lundi 15 juin

je suis en ligne avec CANALSAT qui me fait faire encore une fois de plus (on eteint le decodeur ,on enleve la carte ,on la remet etc..........

la suite au prochain numéro

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 666  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

il est 14h35 le 15 juin

j'ai eu un tecnitien CANALSAT qui m'a informé qu'il ne puvait rien faire ,car le décodeur etant de chez ORANGE il ne pouvait pas intervenir

a suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne