Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 398  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

le dossier de chez CANALSAT est transferé au interlocuteurs de chez ORANGE

 

affaire a suivre

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 391  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

il est 14h57 je suis avec un interlocuteur ORANGE qui cherche a résoudre le problème

 

la derniere fois que j'étais avec ORANGE , la communication a été coupé par ORANGE en disant

"le temps de 30 minutes etant dépassé ,"

Tarcou
Ancien membre
1 378  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Bonjour @herimors , @pierre56680 , @kekule ,

 

Vous n'aurez jamais de réponse, ni de la part d'Orange, ni de Canal.

Les deux services vont vous balader jusqu'à plus soif.

Si un correctif avait du être mis en place, il y a belles lurettes que ça serait fait.

http://incidents-espaceclient.canal-plus.com/questions/619923-16-12-13-pouvez-rencontrer-defaut-chai...

 

Perso, je ne suis pas touché par ce problème, mais j'ai été chez Canal pendant 20 ans, sans aucune interruption, avant de résilier, car les problèmes s'accumulaient depuis 2010 et l'obligation de prendre le Cube HD Wifi.

Mais une chose est sure, c'est qu'Orange devient comme Canal. L'interface Polaris, les nouveaux bouquets, le mépris envers les clients, Orange ressemble de plus en plus à Canal. Quelle horreur !

 

La différence, c'est qu'avec Canal quand ça ne va pas, on vite fixé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Avec Orange, par contre, c'est plus difficile, car ça pourrit à l'intérieur avant de se voir à l'extérieur...

 

Cordialement.

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

il est 21h03 le 15/06/2015

Je viens d'etre contacté par un technicien de niveau supérieur de CANALSAT.

Ce monsieur va remonter l'incident et dialoguer avec ORANGE

Les dialogues entre CANALSAT et ORANGE se font  1 fois par semaine ,et ce dossier passe en priorité.

 

J'espère que les choses vont bouger. Le technicien m'a parler de "dolby stereo"

sur les decodeurs ORANGE  qui poserrai problème.

 

affaire a suivre la semaine prochaine..

 

herimors
contributeur occasionnel
1 336  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

merci pour toutes vos demarches car j'ai le meme soucie
bonne soiree
pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Les choses avance,

voici le courrier de CANALSAT

DSCN16961.JPG

affaire  a suivre

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

je vois que je suis pas seul, je suis abonné canal sat depuis le début de l'année et effectivement beaucoup de variation de son, ils ont des ingénieurs qui cherchent c'est bien, maintenant il faudrait des ingénieurs qui trouvent... on va patienter encore un peu.

tcherblov
contributeur
1 168  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis longtemps et je pensais que cela venait de ma TV.

Dernierement j'ai changé de TV et ça n'a fait qu'amplifié le problème. ( son plus performant ).

 

J'attends avec impatience une réponse d'orange à ce problème.

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

 

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 164  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Bonjour

 

Orange ne peux rien faire,puisque le probleme viens de chez CANALSAT

Je n'ai pas de réponse pour l'instant

a suivre.....

echevlesc
contributeur occasionnel
1 061  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Je poste également sur ce sujet puisque je me rends compte que plusieurs discussions ont été lancées... Je réitère mes remarques : je trouve incroyable qu'en 2015, chez le premier opérateur français, on ne soit toujours pas en mesure de proposer une box TV compacte, performante, fluide et surtout sans bugs, notamment sur le son. Personnellement, j'ai remarqué que la variation du son était présente sur TF1 et iTélé, dans l'univers Canal+/CanalSat.

Bref, laissez nous au moins choisir notre box TV ! Un FAI reste un FAI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne