Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

Je suis toujours en relation avec un technicien de CANAL qui remonte les infos que je lui donne.

Je dois le rappeler en début du mois de septembre

a suivre....

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV

merci pour tes infos.

le problème commencant à dater un peu il est étonnant qu'il ne soit pas rèsolu, orange rejetant la faute sur canal et vis versa, le client ètant lui toujours dans l'attente ......................................

patrickb72
helper
1 327  

J'en ai marre de ce probléme, certaines chaines ne peuvent plus etre regardées. J'ai tenté d'en échanger avec orange mais 20 mn d'attente pour obtenir un conseiller m'a gonflé. Je ne comprend pas ce soucis qui n'existe pas ni chez free ni chez numericable ( du moins pour mes voisins) j'en ai marre d'orange et de sa soit disant qualité de service, cette box a dix ans de retard et tant pis si j'exagére. je crois bien que je vais retourner chez Free qui là au moins le se

@pierre56680 a écrit :

Je volume du son descent et remonte doucement ,constament

apres avoir appelé ORANGE   ont me dit que cela viens de CANALSAT

chez CANALSAT ont me dit que c'est le fournisseur d'acces internet qui doit régle le probleme

Cela fait 1mois et demi que ce jeux de ping pong  est en cours ,sans avoir aucune personne COMPETANTE pour me renseigner.  Prochainement je vais encore une fois echanger mon decodeur en boutique ORANGE

suite a la 19 eme fois appelé ORANGE.

rvice existe.

Bon week end a tous

patrickb72
helper
1 325  

je viens a l'instant de tenter de contacter orange: 33 mn d'attente je renonce, il est beau le service aprés vente!!!!!

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

j'ai contacter hier CANALSAT par e-mail.

Ce matin a 9h monsieur OLIVIER m'a contacter pour essayé de trouver des solutions

(ce monsieur est tres competent et a l'ecoute du client)

voici les avancements:

a)   je vais enregister quelques minutes de   TF1 ,a travers un appaeil qui me permet de me brancher entre le    décodeur canalsat et un ordinateur et je pourrai envoyer le fihier a canalsat en fichier joint par e-mail.

b)  je vais changer mon decodeur ORANGE pre un nouve

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

b)  Je vais changer mon decodeur ORANGE pour un nouveau model IHD 92 NOIR

a voir avec orange

c) Je viens d'appeler ORANGE qui me dit que cela etait possible seulement en changant mon offre

et en payant, .donc je ne donne pas suite et je ne change rien.

d) Le service commercial ORANGE me fait 30€ de reduction sur le mois d'aout comme geste commercial

e) Sur canalsat sur la chaine 16 en mode replay  la chaine TF1 ,le son semble de bonne qualité ,mais l'image

est  un peut pixélisé.Si cela s'arrange pour le son l'image se dégrade

f) Un autre rendez vous telephonique est prevu avec MONSIEUR OLIVIER de canalsat le jeudi 10/09 a 10h

affaire a suivre .......

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

J'ai réussi a enregistrer le probleme de son sur la chaine TF1.

J'ai envoyer un e-mail chez ORANGE et CANALSAT pour

qu'ils puissent me donner une adresse e-mail qui acceptent les fichiers joints

j'attend le retour

a suivre ........

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

j ai un dècodeur HD 92 NOIR le probléme est le même sur les chaines comme TF1  ou eurosport ............

pierre56680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

ORANGE me confirme par mail que le probleme est bien confirmé et recencé par CANALSAT

VOICI le courier:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour M. JUMEAUX

Suite à notre conversation téléphonique de ce midi je vous confirme que la problématique suivante est recensée dans nos services.

[Canal] différence de niveau sonore sur TF1 HD environnement Canal Pour les clients abonnés Canal (xDSL ou Fibre), exclusivement sur l'environnement Canal et sur la chaîne IP TF1 en HD, peuvent rencontrer une variation importante du niveau sonore (variation de faible à fort). Ce problème arrive de façon régulière en visualisant le même programme.

En attendant qu’une prochaine version résolve ce soucis, vous avez toujours la possibilité de regarder TF1 dans l’environnement ORANGE ou via la TNT..

Bien cordialement

O ROBERT

Assistance orange

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 199  

@pierre56680 a écrit :

ORANGE me confirme par mail que le probleme est bien confirmé et recencé par CANALSAT

VOICI le courier:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour M. JUMEAUX

Suite à notre conversation téléphonique de ce midi je vous confirme que la problématique suivante est recensée dans nos services.

[Canal] différence de niveau sonore sur TF1 HD environnement Canal Pour les clients abonnés Canal (xDSL ou Fibre), exclusivement sur l'environnement Canal et sur la chaîne IP TF1 en HD, peuvent rencontrer une variation importante du niveau sonore (variation de faible à fort). Ce problème arrive de façon régulière en visualisant le même programme.

En attendant qu’une prochaine version résolve ce soucis, vous avez toujours la possibilité de regarder TF1 dans l’environnement ORANGE ou via la TNT..

Bien cordialement

O ROBERT

Assistance orange

Basculer dans l'environnement orange est valable pour TF1 mais le probléme est ègalement présent sur eurosport et eurosport ne fait pas parti du bouquet orange et la solution n'est pas dans de basculer d'un fournisseur à un autre car les bouquets sont différents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne