- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Variation incessante du volume sonore sur chaînes ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVariation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
Je suis toujours en relation avec un technicien de CANAL qui remonte les infos que je lui donne.
Je dois le rappeler en début du mois de septembre
a suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
merci pour tes infos.
le problème commencant à dater un peu il est étonnant qu'il ne soit pas rèsolu, orange rejetant la faute sur canal et vis versa, le client ètant lui toujours dans l'attente ......................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
J'en ai marre de ce probléme, certaines chaines ne peuvent plus etre regardées. J'ai tenté d'en échanger avec orange mais 20 mn d'attente pour obtenir un conseiller m'a gonflé. Je ne comprend pas ce soucis qui n'existe pas ni chez free ni chez numericable ( du moins pour mes voisins) j'en ai marre d'orange et de sa soit disant qualité de service, cette box a dix ans de retard et tant pis si j'exagére. je crois bien que je vais retourner chez Free qui là au moins le se
@pierre56680 a écrit :Je volume du son descent et remonte doucement ,constament
apres avoir appelé ORANGE ont me dit que cela viens de CANALSAT
chez CANALSAT ont me dit que c'est le fournisseur d'acces internet qui doit régle le probleme
Cela fait 1mois et demi que ce jeux de ping pong est en cours ,sans avoir aucune personne COMPETANTE pour me renseigner. Prochainement je vais encore une fois echanger mon decodeur en boutique ORANGE
suite a la 19 eme fois appelé ORANGE.
rvice existe.
Bon week end a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
je viens a l'instant de tenter de contacter orange: 33 mn d'attente je renonce, il est beau le service aprés vente!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
j'ai contacter hier CANALSAT par e-mail.
Ce matin a 9h monsieur OLIVIER m'a contacter pour essayé de trouver des solutions
(ce monsieur est tres competent et a l'ecoute du client)
voici les avancements:
a) je vais enregister quelques minutes de TF1 ,a travers un appaeil qui me permet de me brancher entre le décodeur canalsat et un ordinateur et je pourrai envoyer le fihier a canalsat en fichier joint par e-mail.
b) je vais changer mon decodeur ORANGE pre un nouve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
b) Je vais changer mon decodeur ORANGE pour un nouveau model IHD 92 NOIR
a voir avec orange
c) Je viens d'appeler ORANGE qui me dit que cela etait possible seulement en changant mon offre
et en payant, .donc je ne donne pas suite et je ne change rien.
d) Le service commercial ORANGE me fait 30€ de reduction sur le mois d'aout comme geste commercial
e) Sur canalsat sur la chaine 16 en mode replay la chaine TF1 ,le son semble de bonne qualité ,mais l'image
est un peut pixélisé.Si cela s'arrange pour le son l'image se dégrade
f) Un autre rendez vous telephonique est prevu avec MONSIEUR OLIVIER de canalsat le jeudi 10/09 a 10h
affaire a suivre .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
J'ai réussi a enregistrer le probleme de son sur la chaine TF1.
J'ai envoyer un e-mail chez ORANGE et CANALSAT pour
qu'ils puissent me donner une adresse e-mail qui acceptent les fichiers joints
j'attend le retour
a suivre ........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
j ai un dècodeur HD 92 NOIR le probléme est le même sur les chaines comme TF1 ou eurosport ............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
ORANGE me confirme par mail que le probleme est bien confirmé et recencé par CANALSAT
VOICI le courier:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour M. JUMEAUX
Suite à notre conversation téléphonique de ce midi je vous confirme que la problématique suivante est recensée dans nos services.
******
[Canal] différence de niveau sonore sur TF1 HD environnement Canal Pour les clients abonnés Canal (xDSL ou Fibre), exclusivement sur l'environnement Canal et sur la chaîne IP TF1 en HD, peuvent rencontrer une variation importante du niveau sonore (variation de faible à fort). Ce problème arrive de façon régulière en visualisant le même programme.
En attendant qu’une prochaine version résolve ce soucis, vous avez toujours la possibilité de regarder TF1 dans l’environnement ORANGE ou via la TNT..
Bien cordialement
O ROBERT
Assistance orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat (TF1)avec décodeur TV
@pierre56680 a écrit :ORANGE me confirme par mail que le probleme est bien confirmé et recencé par CANALSAT
VOICI le courier:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour M. JUMEAUX
Suite à notre conversation téléphonique de ce midi je vous confirme que la problématique suivante est recensée dans nos services.
******
[Canal] différence de niveau sonore sur TF1 HD environnement Canal Pour les clients abonnés Canal (xDSL ou Fibre), exclusivement sur l'environnement Canal et sur la chaîne IP TF1 en HD, peuvent rencontrer une variation importante du niveau sonore (variation de faible à fort). Ce problème arrive de façon régulière en visualisant le même programme.
En attendant qu’une prochaine version résolve ce soucis, vous avez toujours la possibilité de regarder TF1 dans l’environnement ORANGE ou via la TNT..
Bien cordialement
O ROBERT
Assistance orange
Basculer dans l'environnement orange est valable pour TF1 mais le probléme est ègalement présent sur eurosport et eurosport ne fait pas parti du bouquet orange et la solution n'est pas dans de basculer d'un fournisseur à un autre car les bouquets sont différents.