Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Variation incessante du volume sonore sur chaînes Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

cb03
contributeur occasionnel
5 520  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

je suis de le même cas et tout à fait d'accord avec vous, c'est incroyable mais vrai, c'est orange ! ils doivent attendre la prochaine box, celle ci étant à jeter à la poubelle...

marc-95
contributeur occasionnel
5 452  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

le probleme dur depuis le 10 janvier 2014 aujourd hui le 04 mai 2014 toujours pas d'ameliotration

l'attente est trop longue

resultat je vais changer d'operateur

 

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 410  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Je suis également révolté, en effet j'ai eu plusieurs reprises des Experts d'Orange TV, le problème est identifié depuis plusieurs mois, il ne s'agit pas d'un problème incombant a Canalsat puisque nous avons une Freebox Révolution est Canalsat Ready Humax 5050 et aucun n'a ce problème de variation de son sur TF1 HD, c'est donc bien Orange qui pédale dans la choucroute depuis 4 mois en vain !!!

Un bug chez Free est rectifié au plutôt en 24 heures et au plus tard 1 mois !!!

*********************************

PS :une mise jour devait sortir en avril mais elle repoussé en mai :

http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php#

malheureusement ce problème de son n'est pas répertorié !!!

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoire à l'encontre d'autrui. Equipe modération]

liej
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 346  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Bonjour,

 

Je viens de m'équiper d'un décodeur livebox play tout neuf.

 

Décodeur qui m'a été fourni pour faire face aux problèmes de décodeur blanc dont la sortie hdmi est incompatible avec des TV modernes.

 

Je l'essaies en ce moment, le son ne cesse de fluctuer .... C'est pénible !!

 

Je commence vraiment à me poser des questions quant au sérieux d'Orange en terme de FAI .....

 

Espérons une prochaine mise à jour ...........

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 324  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Je viens d'avoir la mise a jour de Mai 2014 et constate avec stupéfaction que ce problème de son qui perdure depuis 5 mois n'est pas corrigé, le pire sur les problèmes identifiés sur ce site

http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php#

il ne figure même pas , alors le prochaine mise a jour aura lieu dans longtemps ce qui nous condamne d'attendre encore et encore, ça c'est Orange !!!

Yuki
helper
5 308  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Etes-vous sûrs que la responsabilité du bug incombe à Orange ? Par définition, l'univers CanalSat utilise les interfaces et le système de contrôle d'accès de Canal+, ce qui impliquerait que, juridiquement, nous serions à l'intérieur du périmètre Canal...

 

Il serait intéressant de savoir si les flux TF1 de la TV d'Orange et celui de l'univers CanalSat sont le même feed, ou si ce dernier arrive d'un multiplex Canal.

 

Pour les abonnés fibre du moins, il faut aussi considérer que TF1 passe en HD+ dans une dizaine de jours, ce qui réduit fortement l'attrait de visionner la chaîne à partir d'un flux avec un bien moindre débit.

oskar56
contributeur occasionnel
5 303  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Toujours les pbs de son qui varie sur une chaîne comme TF1 par ex. sur l'univers Canalsat.

Ras le bol !!! Ca fait plus de 6 mois que ça dure et toujours aucune correction.

 

décodeur : 5.2nb7

logiciel : 40.12.32

 

A la fin de l'abonnement, direct chez Free.

Mon voisin qui est chez eux ne rencontre aucun soucis...

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 261  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Depuis le début de Roland Garos, je regarde souvent les matchs sur Eurosport et Eurosport 2, je constate que malheureusement le bug de variation sonore est également présent a l'instar de TF1 HD

 

-Eurosport,Eurosport 2 le son fait de vagues, il monte et descends tout seul, dans l'univers Orange et Canalsat

-depuis janvier 2014, sur TF1 HD, le son fait de vagues, il monte et descends tout seul, dans l'univers Canalsat uniquement

 

Avez vous constaté ce genre de problème ???

Odelio
contributeur
5 191  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème dans l'univers CanalSat, et j'ai également constaté autre chose.

 

Après un reset du décodeur, le son sur TF1 HD est stable pendant quelques instants. Puis la fluctuation revient.

Et en même temps, le changement de chaine ne s'affiche plus sur le décodeur : si on passe par exemple de la 3 à la 9, le décodeur continue d'afficher 3. Par contre, si on fait "chaine +" ou "chaine -" le compteur se met à jour !!!

Un petit reset du décodeur, et tout remarche pour queques minutes.

 

Beaucoup de petit bug, assez pénibles !! A quand une vrai mise à jour stable ??:smileysad:

 

Odelio 

xmeslin
contributeur
5 141  

Re : Variation Penible du volume sonore sur Canalsat avec décodeur TV Livebox Play

même pb pour moi. AllezOrange, fixez nous ca svp !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne