- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ventilateur bruyant, même en veille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVentilateur bruyant, même en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ventilateur bruyant, même en veille
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon décodeur ventile très fort. Je m'explique, le ventilateur souffle de plus en plus fort en fonctionnement du décodeur.
Désormais, il s'affole même en veille de l'appareil... Cela devient très gênant, lorsque l'on regarde un programme en soirée, nous sommes obligés de monter exagérément le son pour couvrir le bruit du ventilateur. J'ai déjà rebooté la box, souffler la poussière potentielle, fait une mise à jour de la box, rien n'y fait...
Quelqu'un à une idée ? vais-je devoir aller faire la queue 2 heures dans une boutique Orange pour quémander un nouveua décodeur ?
Merci de vos éclairages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ventilateur bruyant, même en veille
bonjour @Fred22400
c'est pas normal,demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ventilateur bruyant, même en veille
@Fred22400 Bonjour ! Je crains fort que vous n ' y coupiez pas pour la queue car vous le pressentiez vous-même , le décodeur est à changer . Téléphonez au 3900 pour avoir un numéro d ' échange mais profitez en quand même pour leur demander s ' ils peuvent vous l ' expédier ce qui vous éviterait de devoir parler de la pluie et du beau temps avec les autres pauvres malheureux faisant la queue comme vous . Bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ventilateur bruyant, même en veille
salut @Fred22400
[...]
Quelqu'un à une idée ? vais-je devoir aller faire la queue 2 heures dans une boutique Orange pour quémander un nouveua décodeur ?
[...]
tu ne dois pas aller directement en boutique pour l'échange, il faut, comme te l'a indiqué @melet39 contacter l'assistance qui va te délivrer l'indispensable numéro SAVI
sans ce numéro tu risques de te déplacer et d'attendre pour rien