Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Vidéo à la demande Netflix

eymardalexandra
contributeur
1 566  

Vidéo à la demande Netflix

Bonjour je n arrive plus depuis hier à regarder la vidéo à la demande. J ai loué un film pour rien. Et impossible de ragarder des films sur Netflix également. J ai réinitialiser le décodeur comme conseillé sur Orange rien à faire auriez-vous une solution car impossible d avoir un conseillé
6 RÉPONSES 6
Crodoff
contributeur
1 556  

Re: Vidéo à la demande Netflix

Bonjour,

 

J'ai fait comme vous depuis hier soir le même probleme (bein sport pareil), visiblement le flux de données pour netflix ou bein sport par la tv n'est pas le meme que le flux classique pour internet sur nos telephones ou pc, Si je lance l application android sur mon smartphone par la meme connexion de chez moi en wifi pour bein sport ou netflix, ca fonctionne bien.

 

Il s'agit d'un probleme orange avec le debit a destination des stream tv je pense, mais qd on fait une recherche sur le net aucun probleme signalé, tout va bien...

 

J'espere qu'ils sont au courant car pour signaler ce genre de disfonctionnement c est tjs une galere, on appel le sav au magreb et on va devoir faire plein de manip inutiles...

Anna38
contributeur occasionnel
1 549  

Re: Vidéo à la demande Netflix

Bonjour, même problème et impossible de trouver une solution
herve33p
contributeur occasionnel
1 545  

Re: Vidéo à la demande Netflix

idem...vers 23h tous les soirs depuis la mise a jour...impossible d utiliser la video a la demande,tv a la demande orange,canal a la demande et netflix ...serveur indisponnible...avec open jet fibre 1gb

herve33p
contributeur occasionnel
1 545  

Re: Vidéo à la demande Netflix replay et video a la demande

idem...vers 23h tous les soirs depuis la mise a jour...impossible d utiliser la video a la demande,tv a la demande orange,canal a la demande et netflix ...serveur indisponnible...avec open jet fibre 1gb

moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Re: Vidéo à la demande Netflix

Bonjour à tous et bienvenue au club des frustrés de netflix et autres. Patience patience

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: Vidéo à la demande Netflix

bonjour @moustick78 @eymardalexandra @herve33p @Anna38 @Crodoff

 

le problème est il résolu pour vous tous

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne