Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Visionner mes enregistrements TV quand internet est cassé

laurentathome
contributeur
373  

Visionner mes enregistrements TV quand internet est cassé

Bonjour,

pas de chance, car ces derniers jours l'internet ne fonctionne plus (problème technique, court circuit chez Orange) ... bon ok.
Alors j'ai une idée lumineuse:
En profiter pour visionner mes enregistrements TV. Oui ceux qui sont sur le disque de la box TV... ce serait bien ça !
Et là, grosse déception ! Celui qui a développé la BOX TV n'a pas pensé que lorsqu'internet ne fonctionne pas on pourrait avoir besoin/envie de regarder ce qui est déjà enregistré !
L'un/e d'entre vous a-t'il/elle trouvé la solution ?
J'avais réussi à le faire il y a un an ou deux, mais j'ai peur que les dernières mises à jour n'aient apporté ce nouveau bug ! (appelé par Orange une amélioration ?).

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Visionner mes enregistrements TV quand internet est cassé

Bonjoure Laurent à la Maison

 

Excellente remarque ; j'ai vu ta question et du coup, j'ai fait le test.

 

Livebox Play et décodeur Play.

 

J'ai deconnecté le cable Ethernet vers le décodeur et j'ai allumé la TV et basculé sur le décodeur.

Je n'ai eu qu'une barre de progression sur un grand fond noir.

J'ai rebranché le cable Ethernet et en quelques secondes (2 ou 3) j'ai obtenu l'accueil du décodeur.

 

Ta demande me semble très raisonnable, en cas de perte d'internet on devrait pouvoir utiliser les fonctions locales du décodeur.

 

Toutes les fonctions locales du décoleur devraient être accessibles, et pas seulement l'enregistreur.

Tout ce qui est lié au DLNA devrait aussi être disponible, une panne de l'accès internet ne devrait pas m'empêcher de montrer des photos de mon NAS ou mon PC à mes amis.

 

Je peux imprimer sur mon imprimante wifi même si internet est HS.

Pourquoi ne pas pouvoir utiliser le multimedia du décodeur si Internet est HS.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne