Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Votre chaine (TMC) ne fait pas partie de votre abonnement

Stip93
contributeur occasionnel
909  

Votre chaine (TMC) ne fait pas partie de votre abonnement

Bonsoir,

 

plus ça va, plus je découvre des bugs liés aux livebox Orange (https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9currents-Livebox-V4/td-p/1159327) ... ça devient vraiment vraiment pénible !

 

Ca faisait déjà quelques jours que certaines chaines "freezaient" : image qui se fixe, son qui se coupe (ou pas), ça pixélise, et la chaine revient. Bon ... pourquoi pas.

 

Mais ce soir j'ai eu mieux : j'étais sur TMC, et j'ai le message : "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement [bla bla bla]".

 

Comme j'étais en train d'enregistrer une autre chaine (D8), je ne peux pas encore redémarrer la box. Même si, à mon avis, mon enregistrement va encore bugguer.

 

On va attendre demain, on va redemarrer cette daube qu'est la Livebox, et on va attendre.

Et puis si ça déconne, on va rappeler le SC Orange. Et puis cette fois ils me changeront peut-être le décodeur ?

 

Pénible... je ne sais vraiment plus quoi faire avec cette box !

 

 

Ps : pour info, j'ai la fibre Jet. La Livebox et Décodeur sont reliés en RJ45. Je ne téléchargeait rien sur mon PC pendant que je regardais la télé.

 

Edit : et j'ajoute que j'ai la Livebox 4

1 RÉPONSE 1
Stip93
contributeur occasionnel
904  

Re : Votre chaine (TMC) ne fait pas partie de votre abonnement

Ah ben tiens maintenant quand je rallume la TV, j'ai un écran vert ... puis noir ... et maintenant la télécommande ne fontionne plus. Je ne peux plus rien faire.

 

Je vais donc devoir redémarrer physiquement le Décodeur, et donc perdre mon enregistrement qui était en cours (même si je suis sûr qu'il allait être buggué).

 

GE-NIAL ! :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne