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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour @Claudeponton,
Je vous remercie du retour et suis ravi d'apprendre que le service fonctionne avec la nouvelle Livebox.
👉🏻 Je vous propose que l'on revienne vers vous dans une semaine pour faire un dernier point sur la situation.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour @Claudeponton,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Est-ce que votre décodeur TV fonctionne correctement ?
Constatez-vous des coupures au niveau de votre Wi-Fi ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour
oui, le décodeur fonctionne très bien. C'est vrai que côté Wifi, il m'arrive assez fréquemment d'avoir des coupures.
Cordialement
Claude Ponton
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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour @Claudeponton,
Je vous remercie de la confirmation.
Vous constatez ces coupures sur quels équipements ?
Est-ce que le décodeur est également concerné par cette anomalie ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour @Claudeponton,
Nous n'avons pas obtenu de réponse suite à notre dernier message.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour
non seule la box est concernée. Je ne suis pas chez moi actuellement. Je vous en dirai plus à mon retour.
Cordialement
C. Ponton
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Re: W22 suite installation fibre
Très bien je vous remercie. Dès que vous serez disponible, je vous invite à nous lister le ou les équipements(s) concerné(s) par ces coupures.
Nous pourrons ensuite poursuivre ensemble.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour @Claudeponton,
Je souhaitais simplement vous dire que nous restons disponibles pour vous dès votre retour, afin de vous accompagner sur les microcoupures de votre connexion wifi.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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