- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Wi-fi vs plus décodeur play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWi-fi vs plus décodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-fi vs plus décodeur play
Bonjour @buzzy440,
Afin de vous apporter une solution concernant votre télécommande de la TV d'Orange, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Egalement, pouvez-vous me joindre une photo de la télécommande concernée ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-fi vs plus décodeur play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-fi vs plus décodeur play
Bonjour @buzzy440,
Je suis navré pour ma réponse tardive.
Je tiens à vous rassurer, les séries de nos "télécommandes UHD" actuellement fournies ne sont pas concernées par les difficultés que vous décrivez. Je peux donc vous en faire bénéficier.
Toutefois, pouvez-vous me confirmer le nom du titulaire pour le contrat que vous indiquez ? En effet toutes les informations que vous m'avez fournis ne correspondent pas.
Je vous remercie.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande uhd
Bonjour @buzzy440,
Je suis navré si je me suis mal exprimé dans mon dernier message. En effet, j'entends par "séries actuelles" la télécommande que je compte vous envoyer.
Je vous confirme donc aujourd'hui l'envoi d'une nouvelle télécommande Orange à votre domicile. Vous recevrez celle-ci dans les prochains jours.
Je vous invite à restituer votre télécommande actuelle dans l'une de nos boutiques Orange quand vous en avez l'occasion.
Concernant la précision demandée au sujet des coordonnées, celle-ci nous est nécessaire pour des raisons de sécurité.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »