- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: abonnement CANAL +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement CANAL +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2018
8h27
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement CANAL +
Bonjour,
nous recevions notre abonnement CANAL + par notre décodeur branché à la parabole.
Or nous avons changé notre matériel (box et décodeur) par réception internet et nous n'avons plus
CANAL +
Est ce en relation ?
Par qui dois je passer pour de nouveau réceptionner ?
merci de votre réponse
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2018
8h31
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement CANAL +
bonjour @sdenis
le mieux est de contacter canal+ en leur donnant le nouveau numéro de carte et ce sera fait de suite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin