Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

abonnement CANAL +

sdenis
contributeur
654  

abonnement CANAL +

Bonjour,

 

nous recevions notre abonnement CANAL + par notre décodeur branché à la parabole.

 

Or nous avons changé notre matériel (box et décodeur) par réception internet et nous n'avons plus 

CANAL + 

 

Est ce en relation ?

Par qui dois je passer pour de nouveau réceptionner ?

 

merci de votre réponse

 

cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: abonnement CANAL +

bonjour @sdenis

 

le mieux est de contacter canal+ en leur donnant le nouveau numéro de carte et ce sera fait de suite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne