- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- abonnement canal + adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement canal + adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement canal + adsl
bonjour
une précision sur la promo orange pour l'abonnement canal + qui s'arrête en cas de changement (par exemple au passage à la fibre) ma question : est-ce l'abonnement ou la promotion qui se termine ? si c'est uniquement la promotion quel sera le futur prix ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
bonjour @mgaston
la promotion tu la conserve mème en passant à la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion.......je viens de faire un copié/collé d'une phrase écrit en petits caractères en bas de la dite "promotion" ????
je souhaiterai savoir ,puisque je serai engagé pour 2 ans ,quand la fibre passe devant chez moi ,je suis tjrs lié par le contrat et,s'il n'y a plus de promotion ,à quel prix ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
re @mgaston
dans ce cas essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
Bonjour @mgaston
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
bonjour @mgaston
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
Bonjour
j'ai 2 façons de m'abonner à canal+ soit par orange soit directement par la tv connectée ......je note que chez orange c'est trés compliqué de répondre à une question simple et générale qui ne nécessite pas de dialogue privé ,je n'ose même pas imaginer s'il y a un problème.....
merci
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
bonjour @mgaston
merci de ton retour,as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
je n'ai rien envoyé et j'estime qu'il n'y a pas besoin de tous ces renseignements pour répondre à la question (trés simple )posée
bonne journée à toi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
re @mgaston
merci de ton retour
bon weekend