Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

abonnement canal + adsl

mgaston
contributeur occasionnel
332  

Re: abonnement canal + adsl

Bonjour 

Puisque on me le demande ,non je n'ai pas eu de bonne réponse à la question posée ...voire une réponse  fausse pour tout dire ....je suis trés surpris de ne pas avoir de solution à une question aussi simple et générale

Orange n'a pas un service client digne de ce nom (simple et efficace )c'est un trés mauvais calcul car je me rends compte qu'au premier problème je n'aurai pas d'aide directe de Orange (je pense que les autres opérateurs ne font pas mieux)

Je vais tenter de me renseigner dans une boutique .....

Merci au contributeur 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
313  

Bonjour @mgaston 

Sans vos informations telle que votre adresse, nous ne pouvons vous renseigner sur l'arrivée ou non de la fibre. De plus, sans consultation de votre dossier, il est impossible de vous affirmer que vous pourrez continuer à bénéficier de l'offre Canal à tarif préférentiel. Il s'agit là de questions précises et non généralistes.

Je reste toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Patricia.

signature.jpg

mgaston
contributeur occasionnel
295  

Bonjour

Je ne demande pas si oui ou non la fibre va arriver dans mon quartier .....je sais ou me renseigner pour cela .Je ne pense pas être un cas particulier et la question est pour tous ceux qui souhaitent en ce moment s'abonner à canal+ et s'engager pour 2 ans ,quand la fibre passe devant la maison ,le contrat est-il rompu ou pas ?et s'il n'y a plus de promo ,à quel prix ?

je persiste à dire que c'est une question générale que beaucoup de personnes peuvent se poser .....si les infos de orange étaient claires sur l'offre ......cette discussion n'aurait pas lieu d'être

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780129 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne