- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- abonnement canal + adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement canal + adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement canal + adsl
Bonjour
Puisque on me le demande ,non je n'ai pas eu de bonne réponse à la question posée ...voire une réponse fausse pour tout dire ....je suis trés surpris de ne pas avoir de solution à une question aussi simple et générale
Orange n'a pas un service client digne de ce nom (simple et efficace )c'est un trés mauvais calcul car je me rends compte qu'au premier problème je n'aurai pas d'aide directe de Orange (je pense que les autres opérateurs ne font pas mieux)
Je vais tenter de me renseigner dans une boutique .....
Merci au contributeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mgaston
Sans vos informations telle que votre adresse, nous ne pouvons vous renseigner sur l'arrivée ou non de la fibre. De plus, sans consultation de votre dossier, il est impossible de vous affirmer que vous pourrez continuer à bénéficier de l'offre Canal à tarif préférentiel. Il s'agit là de questions précises et non généralistes.
Je reste toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne demande pas si oui ou non la fibre va arriver dans mon quartier .....je sais ou me renseigner pour cela .Je ne pense pas être un cas particulier et la question est pour tous ceux qui souhaitent en ce moment s'abonner à canal+ et s'engager pour 2 ans ,quand la fibre passe devant la maison ,le contrat est-il rompu ou pas ?et s'il n'y a plus de promo ,à quel prix ?
je persiste à dire que c'est une question générale que beaucoup de personnes peuvent se poser .....si les infos de orange étaient claires sur l'offre ......cette discussion n'aurait pas lieu d'être
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »