- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : abonnement deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement deezer
b onjour
abonné à deezer avec livebox jet, sur la TV je ne peux ecouter que 30 s les musique, alors que je suis inscrite et reconnue sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement deezer
Bonjour roanita,
Bénéficiez vous de DEEZER premium Orange sur votre PC ?
Si oui, vous devez vous identifier sur la TV avec les m^mes identifiant / mot de passe que sur le PC.
http://assistance.orange.fr/deezer-sur-la-nouvelle-tv-d-orange-5333.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement deezer
Bonjour j'ai suivi toutes les inscriptions pour écouter Deezer sur ma TV. J'ai rentrée mon adresse mail et mis mon MDP Deezer à l'aide de la télécommande (essai avec envoi de sms et rien reçu). On me reconnais bien puisque mon prénom est affiché à l'écran, mais je ne peux lire que 30 secondes. Je n'y comprends rien car sur mon tel ou mon pc je peux écouter les albums en entier !
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ?
Merci.
Agnès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement deezer
Bonjour @Agnes_T,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Egalement, indiquez-moi bien l'adresse mail utilisée pour la connexion à votre accès Netflix sur votre décodeur TV.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !