- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- abonnement pour enregistrer tous les jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement pour enregistrer tous les jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2014
16h59
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2014
18h30
Modifié le
05/12/2014
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement pour enregistrer tous les jours
Bonjour,
Je suppose que vous avez le décodeur Livebox Play
Il n'y a pas d'abonnement, l'enregistrement d'une chaine est grautuit, voir comment le paramétrer:
http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-avec-le-decodeur-livebox-play-5422.php
Bien sur, si vous dépasser la capacité de 80GO il faudra soit:
- soit supprimer des enregistrement
- soit souscrire à une extension, comme indiqué dans la FAQ ci-dessus
Rubrique: Pour augmenter votre capacité d'enregistrement, la procédure est la suivante :
Rendez-vous dans la rubrique TV avec la touche directionnelle de votre télécommande puis sélectionnez enregistreur TV etc...
Après avoir lu le coût, valider on non......