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accès au contenu cloud très problématique
Bonsoir. Depuis le changement de version du cloud quelle galère pour obtenir une vidéo stockée sur mon cloud via cette application depuis ma télé d'Orange. De trop mutltiples messages successifs du type "le contenu désiré n'est pas disponible" ou "Désolés, nous n'avons pas pu accéder à votre vidéo. Veuillez réessayer plus tard". Après un nombre variable d'essais ça veut bien fonctionner. Je suis allé jusqu'à 15 essais. Comment Orange justifie une nouvelle version d'application qui détériore l'usage de l'utilisateur? Pour la qualité du service il y a encore beaucoup de progrés à faire. Avez-vous rencontré ce problème et réussi à le résouder?
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Re : accès au contenu cloud très problématique
Bonjour,
Je fais suite à votre message : depuis hier soir, j'ai un message "le contenu désiré n'est pas disponible" FERMER .... Je suis bloqué à dessus dès que je vais sur le cloud d'orange.
Si quelqu'un à une idée ? J'ai effacé le fichier via le cloud sur mon PC.... idem.... sur la télé toujours ce même message d'erreur.
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Re : accès au contenu cloud très problématique
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Re : accès au contenu cloud très problématique
J'ai exactement le même problème "le contenu désiré n'est pas disponible". Impossible de voir sur la TV les vidéos sauvegardées dans le Cloud. J'ai essayé plus de 20 fois mais toujours le même message. Par contre je peux visionner la vidéo sur le PC. Que faire ? Un technicien orange ne peut-il pas répondre ?
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Re : accès au contenu cloud très problématique
J ai exactement le même problème. Je pense qu'Orange s'en fout et ne s' occuppe pas de ses "pigeons". Ils paient un service qui n'est pas rendu