Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

accès au contenu cloud très problématique

bikouniou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 637  

accès au contenu cloud très problématique

Bonsoir. Depuis le changement de version du cloud quelle galère pour obtenir une vidéo stockée sur mon cloud via cette application depuis ma télé d'Orange. De trop mutltiples messages successifs du type "le contenu désiré n'est pas disponible" ou "Désolés, nous n'avons pas pu accéder à votre vidéo. Veuillez réessayer plus tard". Après un nombre variable d'essais ça veut bien fonctionner. Je suis allé jusqu'à 15 essais. Comment Orange justifie une nouvelle version d'application qui détériore l'usage de l'utilisateur? Pour la qualité du service il y a encore beaucoup de progrés à faire. Avez-vous rencontré ce problème et réussi à le résouder?

4 RÉPONSES 4
Max13013
contributeur occasionnel
1 456  

Re : accès au contenu cloud très problématique

Bonjour,

 

Je fais suite à votre message : depuis hier soir, j'ai un message "le contenu désiré n'est pas disponible" FERMER .... Je suis bloqué à dessus dès que je vais sur le cloud d'orange.

Si quelqu'un à une idée ? J'ai effacé le fichier via le cloud sur mon PC.... idem.... sur la télé toujours ce même message d'erreur.

 

alanhct
helper actif
1 433  

Re : accès au contenu cloud très problématique

Bonjour, @Max13013 : la nouvelle version du Cloud pose de nombreux problèmes en plus d'être devenue une vraie usine à gaz. Vous trouverez, peut être, des éléments de réponse dans la communauté rubrique Internet et fixe/ Mes services Orange. Bonne journée.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
laubrac
contributeur
1 128  

Re : accès au contenu cloud très problématique

J'ai exactement le même problème "le contenu désiré n'est pas disponible". Impossible de voir sur la TV les vidéos sauvegardées dans le Cloud. J'ai essayé plus de 20 fois mais toujours le même message. Par contre je peux visionner la vidéo sur le PC. Que faire ? Un technicien orange ne peut-il pas répondre ?

tiheri
contributeur occasionnel
704  

Re : accès au contenu cloud très problématique

J ai exactement le même problème. Je pense qu'Orange s'en fout et ne s' occuppe pas de ses "pigeons". Ils paient un service qui n'est pas rendu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne