- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : accès Internet par TV hors service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès Internet par TV hors service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès Internet par TV hors service
Bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox Play et le decodeur TV Play.
J'essaye les fonctionnalités sur ma TV. Tout est ok, l'acceuil, l'accès aux chaines, aux programmes, à mon compte, à la musique, aux mini jeux. La télécommande fonctionne, le curseur côté recto est ok, la recherche de musique sous Deezer avec le clavier côté verso marche. Le pointeur dans les mini jeux fonctionne aussi.
Tout fonctionne sauf........ l'accès internet par la TV
Lorsque je valide "Internet", j'arrive sur l'interface avec la barre d'outil en haut et les 9 écrans de sites favoris.
Sur cet écran, rien n'est possible. Je n'ai pas de curseur, aucune interaction possible avec la télécommande.
J'ai lu les post sur ce forum et consulté la page d'assistance naviguer_sur_internet_avec_le_decodeur_livebox_play et ça ne marche pas.
Pas de curseur, pas d'internet... Quelqu'un peut-il m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès Internet par TV hors service
Bonjour Knarfy
Les meilleurs pour ton problèmes sont les conseillers de l'assistance en ligne ; tu peux les joindre en appelant le 3900 (3970 si tu as un contrat Open ... )
Cela dit, avant de les appeler essaye :
- la réinitialisation du décodeur et de la box
----- - arreter électriquement le décodeur et la box
----- - attendre 5mn montre en main
----- - démarrer la box
----- - attendre que l'accès internet soit opérationnel
----- - démarrer le décodeur
- le changement des piles de la télécommandes
Si ces deux tentatives ne donnent rien , ne perd pas de temps et appelle vite le support.
Dans tous les cas, merci de nous tenir au courant des résultats, bons ou mauvais.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès Internet par TV hors service
Bonjour,
Merci de tes conseils PhilDur,
J'ai effectué une réinitialisation du décodeur et de la box.
- J'ai tout arrêté hier soir, j'ai attendu une nuit, montre en main.
- Ce matin, j'ai redémarré la box...OK
- J'ai redémarré le decodeur 2 fois, un certain monsieur Main_Process ne voulait pas se réveiller.
- Ecran d'accueil TV orange, menu Internet, curseur OK, saisie "google" par le clavier de la télécommande OK, youpiiii ça marche !!!
- retour Ecran d'accueil, programmes TV, mosaïque de programmes pleine d'écrans noirs..., aucune chaine TV ne fonctionne....
Bref, c'est fromage ou dessert...
- hier j'avais les chaines TV mais pas d'accès Interrnet depuis la TV
- aujourd'hui j'ai l'accès internet depuis la TV, mais aucune chaine TV ne marche...
Soupirs...
Dois-je tout rebooter une nouvelle fois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès Internet par TV hors service
salut
non, je pense qu'un appel à l'assistance est le plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès Internet par TV hors service
@fredolerouge a écrit :salut
non, je pense qu'un appel à l'assistance est le plus simple
et qu'ils vont te proposer un échange.
N'oublie pas de préciser qu'avant de les appeler tu as déjà fait un certain nombre de tests.
Bon courage
Votre machine vous en remerciera