- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- accès au menu orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès au menu orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-10-2021
5h50
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au menu orange
salut @Laurence1717
je doute que cela soit suffisant, je pense que ce n'est que provisoire et que tôt ou tard, ça finira par revenir
je dirais même que c'est un pis-aller et qu'un nouveau décodeur ou une nouvelle télécommande sera une solution plus durable
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-10-2021
14h23
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 et la messagerie vous demande de faire cette manipulation (éteindre box et décodeur TV), ça a marché, donc je n'ai pas eu de technicien en ligne. Je laisserai un nouveau message si ça ne dure pas, à suivre...
Posté le
13-10-2021
18h51
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Laurence1717
c'est une solution qui peut dépanner, dans certains cas, le problème, c'est que dans ton cas, ce ne sera que temporaire
rappelles les, dit que tu as déjà fait ou passe outre, et vois avec un conseiller
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »