- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- accès télé en différé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès télé en différé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai plus la possibilité d'avoir le différé sur mes bouquets supplémentaires de la télé Orange par ADSL. Avant je pouvais mettre sur pause et reprendre là où je m'étais arrêté pendant 60 minutes. Ce service ne fonctionne plus et on me répond qu'il faut un décodeur avec disque dur. Je pense que je n'arrive pas à me faire comprendre. Quelqu'un peut-il m'aider ? Existe t'il bien une fonction lecture différée ? Par avance merci de vos réponses, Benjamin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rappelez le service client et esperer tomber sur un conseiller plus competent.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès télé en différé
Bonjour,
Oui ca existe. Vous pouvez mettre en pause et reprendre dans les 60mn (mais il ne faut pas zapper de chaines)
Non pas besoin de l'option enregistreur TV et donc d'un disque dur.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès télé en différé
Bonjour ! Merci de votre réponse. Je suis bien d'accord. Avant j'avais cette fonction. Mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus et le service client, plutôt que de réparer me propose de louer un décodeur avec disque dur. Je n'arrive pas à me faire comprendre. Une idée pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rappelez le service client et esperer tomber sur un conseiller plus competent.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès télé en différé
Enfin, au bout de quelque chose comme 6 mois je tombe sur un correspondant Orange qui veut bien comprendre mon problème. C'est pas encore réglé. Mais ma panne est prise en compte. Effectivement comme vous dites il faut insister ;-)