Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

accès télé en différé

B1j
contributeur
779  

accès télé en différé

Bonjour, je n'ai plus la possibilité d'avoir le différé sur mes bouquets supplémentaires de la télé Orange par ADSL. Avant je pouvais mettre sur pause et reprendre là où je m'étais arrêté pendant 60 minutes. Ce service ne fonctionne plus et on me répond qu'il faut un décodeur avec disque dur. Je pense que je n'arrive pas à me faire comprendre. Quelqu'un peut-il m'aider ? Existe t'il bien une fonction lecture différée ? Par avance merci de vos réponses, Benjamin.


Solutions approuvées
aerotech
star
star
741  

Re : accès télé en différé

Bonjour,

 

Rappelez le service client et esperer tomber sur un conseiller plus competent.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
757  

Re : accès télé en différé

Bonjour,

Oui ca existe. Vous pouvez mettre en pause et reprendre dans les 60mn (mais il ne faut pas zapper de chaines)

Non pas besoin de l'option enregistreur TV et donc d'un disque dur.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

B1j
contributeur
743  

Re : accès télé en différé

Bonjour ! Merci de votre réponse. Je suis bien d'accord. Avant j'avais cette fonction. Mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus et le service client, plutôt que de réparer me propose de louer un décodeur avec disque dur. Je n'arrive pas à me faire comprendre. Une idée pour m'aider ?

aerotech
star
star
742  

Re : accès télé en différé

Bonjour,

 

Rappelez le service client et esperer tomber sur un conseiller plus competent.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

B1j
contributeur
724  

Re : accès télé en différé

Enfin, au bout de quelque chose comme 6 mois je tombe sur un correspondant Orange qui veut bien comprendre mon problème. C'est pas encore réglé. Mais ma panne est prise en compte. Effectivement comme vous dites il faut insister ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne