Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

accéder au navigateur web ?

ElodieBz
contributeur
1 617  

accéder au navigateur web ?

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon décodeur TV4 avec une offre Fibre Play. Je ne vois pas dans le menu comment accéder au navigateur web, je n'ai que des applications imposées comme Allociné, la chaine météo ... 
Ne me dites pas que pour 50 € de frais de mise en service vous ne mettez pas ça en option ?? 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 610  

Re : accéder au navigateur web ?

Bonjour,

 

@ElodieBz

 

Il n'y a plis de navigateur avec le décodeur TV , mais d'autes offres, voir cette page:

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/734577/14754549/version/1/file/tv_...

 

ElodieBz
contributeur
1 574  

Re : accéder au navigateur web ?

Ah bon, lesquelles ? Des bouquets tv payants ? Un mediacenter qui ne fonctionne pas avec Mac ? Ben franchement je suis hyper déçue, vous facturez 50 € de frais de "mise en service" pour un service tv tellement pauvre ... Un bon argument pour résilier dans l'année. 

livebox-newbie
contributeur occasionnel
1 448  

Re : accéder au navigateur web ?

J'utilise Kodi sur mon Mac qui est vu par la Liveobx.

Bon ok la gestion des fichiers est très mal pensé... les lags sont très pénible et l'ergonomie pendant la lecture des vides est à revoir... mais le support des différents formats et codecs video est très bon.

Manque effectivement un navigateur internet.. déçu également.

bonrovi
contributeur
1 398  

Re : accéder au navigateur web ?

Moi j'ai bien accés au navigateur Internet, une page Google s'affiche mais je ne peux pas naviguer. Le curseur est sur Recherche mais je ne peux le déplacer à droite, gauche, haut, bas. Je ne peux inscire des mots dans la case recherche ????

Y a t-il une solution ?

Merci d'avance 

 

Balises (1)
Nico559
contributeur
1 082  

Re: accéder au navigateur web ?

Je viens d'avoir le service technique, le service WEB et les chaine Web sont temporairement arrêtés avec le décodeur noir afin de le modifier pour avoir une meilleur application. Il faut attendre les mises à jour pour avoir de nouveau accès.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne