- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- accessibilité en ligne des factures d'une ligne fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe
Sur les courriers reçus d'Orange (mails), sur lesquel on annonce la mise en ligne de la facture concernant la ligne fixe, un petit "logo" : "cliquez ici"... mais il m'est impossible d'afficher les factures de ma ligne fixe, je retombe toujours sur les factures d'internet !
Quel est le truc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe
merci de votre réponse, mais il semble que ça ne marche pas, je retombe toujours sur le compte internet (là, je sais afficher les factures concernant la ligne internet) ; je clique sur "voir tous mes contrats", et j'ai une page qui mentionne seulement internet, pas possible d'accéder à la ligne fixe, donc je ne sais pas voir mes factures (j'ai par ailleurs besoin de les imprimer, pour une comptabilité d'association !).
à croire que mon numéro fixe est volatilisé... mais les prélèvements bancaires, eux, sont bien réels !
En dernier ressort, j'ai imprimé tous les mails reçus de orange concernant la mise à disposition de mes factures pour la ligne fixe : à défaut de facture, le comptable pourra peut-être s'en contenter ?
Mais la remise d'une facture est obligatoire par le fournisseur à son client...
à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe
bonsoir @pseudomonique
il faut l'enregistrer,dans l'espace client,aller dans rajouter un contrat et enregistrer le fixe
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe
encore merci pour vos conseils. J'ai finalement réussi à afficher les 6 dernières factures. Entre temps, je suis tombée (par hasard) sur une proposition d'installer un logiciel Adobe, a priori pas le même que celui déjà installé sur mon ordinateur. Mais je signale que dans la procédure, je n'ai pas vu mentionné le fait de devoir installer un tel logiciel !
Bref, ça marche pour ces 6 factures.
Par contre, on ne sait apparemment pas remonter plus loin ? J'aurais voulu accéder aux factures jusque début 2013. Est-ce possible ?
sinon, tant pis, je me débrouillerai comme cela.
Je ne vous embête plus ! Encore merci en tous cas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe
bonjour @pseudomonique
pour la facture électronique,voir ici
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_LFA.html
en ce qui concerne adobe,lequel as tu installé,et sur quel site ? car pas necessaire pour les factures
attention de ne pas installer n'importe quoi sur n'importe quel site,toujours sur le site officiel
bonne journée