Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe

pseudomonique
contributeur
640  

accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe

Sur les courriers reçus d'Orange (mails), sur lesquel on annonce la mise en ligne de la facture concernant la ligne fixe, un petit "logo" : "cliquez ici"... mais il m'est impossible d'afficher les factures de ma ligne fixe, je retombe toujours sur les factures d'internet !

Quel est le truc ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe

pseudomonique
contributeur
632  

Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe

merci de votre réponse, mais il semble que ça ne marche pas, je retombe toujours sur le compte internet (là, je sais afficher les factures concernant la ligne internet) ; je clique sur "voir tous mes contrats", et j'ai une page qui mentionne seulement internet, pas possible d'accéder à la ligne fixe, donc je ne sais pas voir mes factures (j'ai par ailleurs besoin de les imprimer, pour une comptabilité d'association !).

à croire que mon numéro fixe est volatilisé... mais les prélèvements bancaires, eux, sont bien réels !

En dernier ressort, j'ai imprimé tous les mails reçus de orange concernant la mise à disposition de mes factures pour la ligne fixe : à défaut de facture, le comptable pourra peut-être s'en contenter ?

Mais la remise d'une facture est obligatoire par le fournisseur à son client...

à suivre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe

bonsoir @pseudomonique

 

il faut l'enregistrer,dans l'espace client,aller dans rajouter un contrat et enregistrer le fixe

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pseudomonique
contributeur
613  

Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe

encore merci pour vos conseils. J'ai finalement réussi à afficher les 6 dernières factures. Entre temps, je suis tombée (par hasard) sur une proposition d'installer un logiciel Adobe, a priori pas le même que celui déjà installé sur mon ordinateur. Mais je signale que dans la procédure, je n'ai pas vu mentionné le fait de devoir installer un tel logiciel !

Bref, ça marche pour ces 6 factures.

Par contre, on ne sait apparemment pas remonter plus loin ? J'aurais voulu accéder aux factures jusque début 2013. Est-ce possible ?

sinon, tant pis, je me débrouillerai comme cela.

Je ne vous embête plus ! Encore merci en tous cas.

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re : accessibilité en ligne des factures d'une ligne fixe

bonjour @pseudomonique

 

pour la facture électronique,voir ici

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_LFA.html

 

en ce qui concerne adobe,lequel as tu installé,et sur quel site ? car pas necessaire pour les factures

attention de ne pas installer n'importe quoi sur n'importe quel site,toujours sur le site officiel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne