Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

acheter TV4

franky62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 034  

acheter TV4

sur internet on trouve des livebox TV4 à vendre.

puis je les utiliser ? cela m'éviterai de payer une location

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
6 027  

Re : acheter TV4

@franky62 Bonjour ! Passez votre chemin surtout ! Pour faire fonctionner un décodeur TV livebox 4 , il vous faut obligatoirement un abonnement internet play ou jet qui inclut la location de la livebox et du décodeur TV idoine . Sans cet abonnement , vous ne pourriez pas faire fonctionner des appareils obtenus par d ' autres voies !

Le pire des défauts , c est la perfection .
franky62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 013  

Re : acheter TV4

et comme 2 eme appareil ?

LeBreton56
star
star
6 011  

Re : acheter TV4

@franky62 Vous vous triturez l ' esprit pour pas grand chose . En fait , seules les livebox sont en location , les décodeurs eux sont en prêts donc gratuits . Consultez donc cette notice  https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/play

et vous verrez que le multi écran est offert par orange ! Oubliez donc ces offres suspectes que l ' on peut trouver sur " le bon coin " ou " ebay " qui ne fonctionneront pas et qui risquent de vous mettre dans l ' illégalité . Allez tout simplement dans une agence Orange où votre abonnement sera complété et d ' où vous ressortirez avec un décodeur TV tout neuf pour 0€ . Amicalement , bonne fin de journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
sandre_1972
contributeur
5 492  

Re: Re : acheter TV4

Si effectivement une TV4 ne sert à rien d'occasion (Je me demande comment il l'on obtenu ?).

En ce qui concerne un deuxième décodeur, c'est autre chose dans le cadre de la multiTV.

En effet, Orange vous offre la possibilité d'avoir un second décodeur gratuitement (moyennant 10 euros au départ, mais bon on va pas en faire un plat).

Cependant le problème c'est que ce second décodeur sort de la préhistoire (  informatiquement parlant  biensur), quelque soit l'offre que vous prenez  vous aurez le décodeur UHD 90, et là si vous voulez par exemple Netflix et bien dans le baba ....

Quand vous téléphonez au service client, ou vous répond qu'il est impossible de changer ce décodeur par un IHD 92 (celui de la livebox play) qui lui est compatible avec Netflix( cela ne se fait pas)

.

Par conséquent, 2 solutions s'offrent à vous :

 

- Chromecast  en plus avec votre téléphone, ce qui est gênant si vous en avez besoin ( en ce qui me concerne , ma fille regarde netflix dans ma chambre, et que forcement je n'ai plus de téléphone pendant ce temps).

 

- Obtenir un décodeur IHD92, il suffit d'inserer votre carte tv dedans et cela fonctionne parfaitement avec Netflix en plus (si vous avez l'abonnement bien entendu).

 

Le mieux c'est d'essayer d'obtenir une IHD92 par Orange, mais cela est peine perdue...et cela n'est pas faute d'avoir essayer ....

 

Je tiens a signaler qu'il faut bien entendu avoir un abonnement Orange à jour avec la MultiTV inclus.

 

 

 

PhilouReset
contributeur
4 225  

Re: Re : acheter TV4

complétement faux

le decodeur TV4 faire une mise a jour au branchement et ne vous en déplaise,cela fonctionne parfaitement,pour tous les décodeurs TV4,dinausores ou pas,en plus ca veut rien dires votre jargon obsolete!

je suis persuadé que vous etes un as de l'informatique,lol?

Alors moi je suis un expert....

arreter de raconter n'importe quoi,c'est fatiguant

A bon entendeur!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne