- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- affichage menu restreint erreur 99
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage menu restreint erreur 99
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
bonjour @gast56
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
Merci impeccable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
Merci pour votre aide!
Incroyable le nombre de personnes concernées sur cette période!
Impossible de trouver l'erreur 99 sur le dépannage orange!
Service orange comme d'habitude très limité!
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage menu restreint erreur 99
Bonsoir à tous
Pour répondre à ce sujet code 99, en effet on accède au menu maintenance puis à la réinitialisation, sauf que moi je suis resté bloqué à 11/19 environ une 1/2h.
La solution : arrêter le décodeur et le rallumer et ça marche. Cool
PS: dans les 3/4 des cas il est inutile de perdre son temps à appeller Orange, pour avoir dans le cadre de mon boulot rencontre un technicien, ''la maintenance n'y connait rien et souvent raconte n'importe quoi'' de toute façon ce ne sont que des centres d'appels à l'étranger, sauf peut être pour les abonnements pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
Merci beaucoup pour vos informations, cela a bien fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
Et un MERCI supplémentaire à Melet39.
Je ne suis pas parvenu à retrouver le code erreur 99 dans le fouillis du site orange. Ce site est organisé par type de panne, ce qui peut paraître logique. Sauf que le quidam qui n'y connait rien ne recherche pas le pourquoi du comment, il recherche à quoi correspond le code erreur qui s'affiche. Or, cette liste complète et immédiatement accessible de codes erreur, sauf erreur de ma part, n'existe pas.
Merci à la communauté Orange en général, et à Melet39 en particulier.
Zibouli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
bonjour @zibouli1
merci du retour
re voici le lien pour ceux qui auraient le mème problème et éviter de chercher
bon dimnche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage menu restreint erreur 99
chaque fois que j'allume ma télé je me trouve devant une affiche "tests de configuration" et toutes les pages qui en découlent, au lieu d'avoir directement acxcès aux chaînes.
Ca prens au moins ( minutes et c'est un peu énervant, comment faire disparapitre toutes ces publisictés ezr venir à une télé normale. Merci