- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- appairage telecommande en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappairage telecommande en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appairage telecommande en boucle
Bonjour,
Ma telecommande commencait a faire des siennes. Je me suis dit bon OK je change les piles mais là rien, j'ai fait un appairage et impossible de sortir du menu. Le mode appairage telecommande tourne en boucle car impossible de se connecter avec cette maudite telecommande.
J'ai beau eteindre, débrancher le décodeur, cela reviens directement sur le menu appairage code erreur T32.
J'ai telecharger l'appli telecommande sur mon smarthome, mais impossible de sortir du menu
RRRRRR marre de marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage telecommande en boucle
bonjour @Monmonkey02
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage telecommande en boucle
Bonsoir,
Ma telecommande commencait a faire des siennes. Je me suis dit bon OK je change les piles mais là rien, j'ai fait un appairage et impossible de sortir du menu. Le mode appairage telecommande tourne en boucle car impossible de se connecter avec cette maudite telecommande.
J'ai beau eteindre, débrancher le décodeur, cela reviens directement sur le menu appairage code erreur T32.
J'ai telecharger l'appli telecommande sur mon smarthome, mais impossible de sortir du menu. J’attends une réponse svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage telecommande en boucle
Bonjour @Bejad41
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage telecommande en boucle
Bonjour @Bejad41,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous rencontrez des difficultés avec la télécommande de votre décodeur TV d'Orange, malgré le changement de piles.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage telecommande en boucle
Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage telecommande en boucle
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre rapidement @Bejad41.
Les modalités pour l'envoi d'une nouvelle télécommande vous sont communiquées par message privé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Un bon après-midi et de belles fêtes de fin d'année 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage telecommande en boucle
Bonjour @Bejad41
tiens nous au courant après réception
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appairage telecommande en boucle
Bonjour @Bejad41,
J'ai le plaisir de lire que vous avez bien reçu votre nouvelle télécommande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !