Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

appairage telecommande en boucle

Monmonkey02
contributeur
739  

appairage telecommande en boucle

Bonjour, 

Ma telecommande commencait a faire des siennes. Je me suis dit bon OK je change les piles mais là rien, j'ai fait un appairage et impossible de sortir du menu. Le mode appairage telecommande tourne en boucle car impossible de se connecter avec cette maudite telecommande. 

J'ai beau eteindre, débrancher le décodeur, cela reviens directement sur le menu appairage code erreur T32. 

J'ai telecharger l'appli telecommande sur mon smarthome, mais impossible de sortir du menu 

RRRRRR marre  de marre 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: appairage telecommande en boucle

bonjour @Monmonkey02 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bejad41
contributeur
463  

Re: appairage telecommande en boucle

Bonsoir, 

Ma telecommande commencait a faire des siennes. Je me suis dit bon OK je change les piles mais là rien, j'ai fait un appairage et impossible de sortir du menu. Le mode appairage telecommande tourne en boucle car impossible de se connecter avec cette maudite telecommande. 

J'ai beau eteindre, débrancher le décodeur, cela reviens directement sur le menu appairage code erreur T32. 

J'ai telecharger l'appli telecommande sur mon smarthome, mais impossible de sortir du menu. J’attends une réponse svp 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: appairage telecommande en boucle

Bonjour @Bejad41 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: appairage telecommande en boucle

Bonjour @Bejad41,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous rencontrez des difficultés avec la télécommande de votre décodeur TV d'Orange, malgré le changement de piles.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bejad41
contributeur
415  

Re: appairage telecommande en boucle

Livebox 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: appairage telecommande en boucle

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre rapidement @Bejad41.


Les modalités pour l'envoi d'une nouvelle télécommande vous sont communiquées par message privé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.


Un bon après-midi et de belles fêtes de fin d'année 🎁


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: appairage telecommande en boucle

Bonjour @Bejad41 

 

tiens nous au courant après réception

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: appairage telecommande en boucle

Bonjour @Bejad41,

J'ai le plaisir de lire que vous avez bien reçu votre nouvelle télécommande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne