Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

application "ma livebox"

pecheur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

application "ma livebox"

bonsoir à tous suite changement de décodeur livebox play, mon application "ma livebox" ne reconnait pas le nouveau décodeur et signale toujours une panne tv alors que celà fonctionne très bien. Comment faire pour que cette application reconnaisse mon nouveau décodeut. Merci

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
848  

Re : application "ma livebox"

bonjour,

essaye de desinstaller puis reinstaller l'application lors de cette manoeuvre conectes toi en wifi

cdt,

 

keep calm and stay connected


miguel11
contributeur
759  

Re : application "ma livebox"

bonjour,

j'ai desinstallé le logiciel "ma live box" puis réinstallé a partir de l'assistance orange,toujours la même erreur ;le logiciel signale une panne TV alors qu'elle fonctionne normalement.

Même après avoir appliqué "reparer la panne" relancé la box et le décodeur TV !...

Ce signalement est survenu après renplacement de la box par une live box play (si ceci peut servir à regler ce probleme ...)pourtant tous les identifiants sont entrés correctement .

Pas de problème de fonctionnement mais juste ce désagréable signalement de panne ,alors qu'il n'y en a pas !

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin...

Miguel

miguel.rofineau@wanadoo.fr

pecheur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re : application "ma livebox"

idem pour moi. désinstaller -réinstaller plusieurs fois et toujours le meme désagrément. Enfin la TV fonctionne sans souci mais je suis surpris qu'Orange ne fasse rien. Merci et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne