- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- application tv orange pour samsung UE48H6400
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplication tv orange pour samsung UE48H6400
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
Je suis dans le même cas,
C'est dommage de ne pas pouvoir profiter des fonctions proposées.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
Même problème sur un TV UHD H7500, pas d'applis orange dans la rubrique information.
Dommage de rajouter des boites des cables, des blocs alim, etc alors qu'on a du wifi.
A plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
idem avec le modèle ue32h5500 acheter hier
client orange depuis 1998 et tv orange depuis 7 ans .c'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
Il faudrait vraiement que Orange se penche sur ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
j ai acheter une samsung UE-H7500.... 2014 en 4K. et pas d'appli orange aussi ! d'ailleur orange ferai bien d'en profité pour augmenté la qualité sur smart-Tv parce que ma platine enregistreux TNT l'as mais c'est la qualité 360P qu'on a sur nos PC est c'est pas admissible en 2014 surtout quand on a la fibre 500 Mb (une option de qualité dans les option serai la bien venu !), qui plus est sur ma platine vu que les chaines ont été renumérotés, certaine ne fonctionne plus et en VOD ou est OCS !?!?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
Bonjour à tous les mécontents d'orange....
Toujours pas d'application d'orange par WI-FI et pourtant NETFLIX est apparu immédiatement !!!!
Pauvres abonnés qui sont victimes de relations commerciales qui leur échappent....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
Bonjour à tous,
La liste des smart TV compatibles Orange n'a pas été mise à jour en 20114.
Les seuls modèles sont d 2012, 2013.
http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php#4
Dans la liste des applications Samsung (pas regardé LG), la seule application Orange Info/sport ne concerne pas la TV, mais des infos cinéma, économique, politique etc, et live radio
http://www.samsung.com/fr/smarttvapps/
De là à en déduire que les accords 2012/2013 d'Orange avec LG et Samsung ne sont pas reconduits ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
Bonjour a tous, je suis intéréssé par cette télé et j'ai trouvé sa sur un autre site : "
problème résolu ce matin , il suffit d'installer l'appli Orange info sport qui se transforme en Orange et qui donne accès à la TV .
merci !"
Pouvez vous me confirmer que cela fonctionne.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application tv orange pour samsung UE48H6400
Bonsoir,
Nous avons tous bien compris que l'APPS ORANGE sur les SAMSUNG modèle H n'existe pas.
Ma question est : Pourquoi les "gens" d'ORANGE ne nous donnent pas le fin mot de l'histoire afin de savoir SI un jour cette application ORANGE apparaïtra sur nos écrans ?
En ayant une répondre précise de leur part montrera qu'ORANGE reste connecté à ses clients.
En revanche, sans réponse de leur part, cela prouvera qu'il n'y a pas de suivi auprès de sa clientèle et que ces discussions ne resteront qu'un "pseudo défouloir"
Merci