Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

application tv orange pour samsung UE48H6400

LucHer
contributeur
8 372  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Je suis dans le même cas,

 

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter des fonctions proposées.......

pazcal
contributeur
8 249  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Même problème sur un TV UHD H7500, pas d'applis orange dans la rubrique information.

Dommage de rajouter des boites des cables, des blocs alim, etc alors qu'on a du wifi.

A plus

 

yannick02
contributeur
8 142  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

idem avec le modèle ue32h5500  acheter hier 

 

 

client orange  depuis 1998  et tv orange  depuis 7  ans .c'est  inadmissible

 

 

stadista
contributeur occasionnel
8 120  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Il faudrait vraiement que Orange se penche sur ce problème.

maii
helper actif
8 075  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

j ai acheter une samsung UE-H7500.... 2014 en 4K. et pas d'appli orange aussi ! d'ailleur orange ferai bien d'en profité pour augmenté la qualité sur smart-Tv parce que ma platine enregistreux TNT l'as mais c'est la qualité 360P qu'on a sur nos PC est c'est pas admissible en 2014 surtout quand on a la fibre 500 Mb (une option de qualité dans les option serai la bien venu !), qui plus est sur ma platine vu que les chaines ont été renumérotés, certaine ne fonctionne plus et en VOD ou est OCS !?!?!

Sd71
contributeur
7 754  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Smart Tv Samsung acheté le 8 octobre 2014. Incroyable par d appli orange. Mais que fait orange? Je ne pense pas pas que cela soit digne d un groupe aussi important en France. Que devons nous faire? Changer de boutique peut être!
jk2r22
contributeur occasionnel
7 748  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour à tous les mécontents d'orange....

Toujours pas d'application d'orange par WI-FI et  pourtant NETFLIX est apparu immédiatement !!!!

Pauvres abonnés qui sont victimes de relations commerciales qui leur échappent....

lagen
super star
super star
7 730  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour à tous,

La liste des  smart TV compatibles Orange n'a pas été mise à jour en 20114.
Les seuls modèles sont d 2012, 2013.
http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php#4

Dans la liste des applications Samsung  (pas regardé LG), la seule application Orange Info/sport ne concerne pas la TV, mais des infos cinéma, économique, politique etc, et live radio
http://www.samsung.com/fr/smarttvapps/

De là à en déduire que les accords 2012/2013 d'Orange avec LG et Samsung ne sont pas reconduits ???

MALAS12
contributeur
7 346  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour a tous, je suis intéréssé par cette télé et j'ai trouvé sa sur un autre site : "

problème résolu ce matin , il suffit d'installer l'appli Orange info sport qui se transforme en Orange et qui donne accès à la TV .

merci !"

Pouvez vous me confirmer que cela fonctionne.

Merci d'avance

Yvon59
contributeur
7 209  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonsoir,

Nous avons tous bien compris que l'APPS ORANGE sur les SAMSUNG modèle H n'existe pas.

Ma question est : Pourquoi les "gens" d'ORANGE ne nous donnent pas le fin mot de l'histoire afin de savoir SI un jour cette application ORANGE apparaïtra sur nos écrans ?

En ayant une répondre précise de leur part montrera qu'ORANGE reste connecté à ses clients.

En revanche, sans réponse de leur part, cela prouvera qu'il n'y a pas de suivi auprès de sa clientèle et que ces discussions ne resteront qu'un "pseudo défouloir"

Merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne