Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

application tv orange pour samsung UE48H6400

maii
helper actif
4 436  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

@defender 

c'est orange qui propose les applications a samsung, a charge a samsung des les acceptés ou pas !

je discute avec le programmeur de plex pour samsung de temps a autre, et orange a la même démarche, et temps a autre samsung les refuses, mais la a mon avis c'est orange qui s'en bas ce que je pense tellement fier de son bouzin qu'il appele livebox play qui ne fonctionne pas, et que si celui ci m'appartenait je mettrais direct à la poubelle !

donc on est sur le bon forum !

patrick1319158
contributeur
4 384  

Re : application tv orange pour samsung 2014 inexistante UE22H5610

bonjour

TV écran plat LED 22" SAMSUNG UE22H5610 100Hz CMR blanc acheté  il y a une semaine modèle 2014

pas d'application TV ORANGE également sur ce modèle wifi installée dans notre cuisine sans antenne TV et à en lire vos posts ce sont toutes les SMART TV 2014 :!!!

 merci orange de nous donner satisfaction au plus vite car 320 € investis dans un téléviseur qui ne fonctionne pas avec  orange c'est le comble !!! je crois bien que c'est vrai chez free ils ont tout compris car chez un ami  "free" cela fonctionne !! alors bientôt un changement de FAI ....

lavine
contributeur
4 197  

Re : application tv orange pour samsung 2014 inexistante UE22H5610

Bonjour a tous,  j ai moi aussi commandé ce téléviseur Samsung 22H5610 à ma fille et à notre grande surprise cela ne fonctionne pas !!!!!! Comme  habitude en France Tout fonctionne au ralenti à l heure ou les sociétés privés proposent e multiples services.Quoi  faire Changer e fournisseur et s orienter vers Bouygues,free ou autres.....

Je suis super déçu

yoyo5691
contributeur occasionnel
4 118  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition dun TV Samsung 32H5500 disposant du SMART HUB...(fabrication mai 2014)

Mais, comme beaucoup de clients Orange, grosse déception en découvrant que je ne dispose pas de l'appli ORANGE....(malgré la mise à jour 2130)

 

Dans mon village, vu qu'Orange, ne souhaite pas investir, on n a pas la TV par internet (juste le minimun par Orange Sat qu'on paye au prix fort !) ni même le VDSL2 alors qu 'on est quasimment tous à moins de 1000 metres du NRA.... Aucun travaux à l horizon...on est que 500 habitants.

 

Bref, payant le même prix que tout le monde, j estime qu'on a les mêmes droits et Orange les mêmes devoirs ...

 

Cette appli est très utile lorsque la réception Sat et TNT sont pertubées (orage, brouillard, neige..).

Je l utilise sur mon UE47F6400 et je pensais l avoir sur mon TV 32H5500 dans la chambre...

 

J'espère qu'Orange tiendra compte de nos demandes, car, arrivant en fin de contrat, je n'hésiterais pas à aller voir à la concurence...

 

J espere avoir une réponse d'Orange ! merci d'avance !

jk2r22
contributeur occasionnel
4 050  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour,

Nous changeons d'année et le problème reste entier. Pas un officiel de chez Orange pour nous dire la vérité sur cette absurdité de ne pas disposer de l'application TV d'orange sur les tv connectés ! Les acheteurs de ces tv sont grandement lésés.

 

GeMyNy85
contributeur
4 029  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Même problème, l'appli orange n'existe pas pour les nouveaux modèles ?!?

shaman_29
contributeur
3 958  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Hello,
j'ajoute ma pierre à l'édifice. Je possede depuis peu un EU48H6400 , et je reste surpris de la non réaction d'Orange au sujet de l'appplication Orange tv sur ces téléviseurs de 2014.les premiers messages commencent à dater. Une nouvelle fois Orange  nous démontre tout son savoir faire en terme de communication et d'efficacité. Allez les gars, au moins une réponse avec une date approximative ou  nous renseigner sur l'avancé du process.

museau
contributeur
3 933  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

J ai acheté pour mes enfants à noel une télé Samsung UE48h 6200 et nous n avons pas dessus l application tv d orange donc on ne peut pas regarder la télé !! Orange vous répond que l application est sur les anciens modèles ( 2012/2013) et qu aucune mise à jour n est prévue pour 2014 !!!! Merci orange !
Patrick19558
contributeur
3 911  

Re : application tv orange pour samsung 2014 inexistante UE22H5610

j'ai contacté Samsung , le technicien m'a annoncé de me rapprocher de orange....Voici la réponse du support orange tv :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Si le modèle de votre matériel connecté est bien le Samsung UE22H5610AW, nous vous informons alors celui-ci est incompatible avec l'application TV d'Orange.

Retrouvez la liste des matériels compatibles en suivant le lien :
http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange
maii
helper actif
3 871  

Re : application tv orange pour samsung 2014 inexistante UE22H5610

 je vais pas vous rassurez lors du CES a las vegas samsung a annoncé que maintenant toute les tv samsung serait sous le systéme d'exploitation tizen, (un hybrid d'android), donc encore pire comme nouvelle, samsung ne va pas avoir un super suivi sur nos chére TV de 2014 :p

 un conseillé samsung du SAV (prise de controle a distance de tv) m'as dit qu'il a de grande chance que les modéle hat et moyenne gamme de 2014 passe sous tizen, ben y a intéret mon pote parce que a 1500€ la tv !

par contre sous tizen y aura surement une plus grand facilité pour voir adapté un programme des chaines de orange !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne