Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

application tv orange pour samsung UE48H6400

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 609  

Re : application tv orange pour samsung 2014 inexistante UE22H5610

Bonjour Patrick et les autres,

 

Tu post :"j'ai contacté Samsung , le technicien m'a annoncé de me rapprocher de orange."

Heuuu............

Il me semble que ce technicien se moque de toi ........... et de nous tous,

j'ai plus de 80 ans, donc l'informatique n'est pas dans ............"ma génération", toutefois, en simple logique, c'est a Samsung, de mettre l'Application ORANGE  dans ses programes, avec bien sûr, a la base un accord entre eux, comment orange pourrait-il modifier le firmware des TV de Samsung pour que cette application apparaisse dans les "Apps" ? ? ?

A la limite, ..............est-ce que le firmware des TV de 2013,  (genre: UE40ES6300SXZF) ne peut pas s'installer dans les TV 2014 ? ?

La, c'est BIEN A SAMSUNG, qu'il faut poser la question ! et A EUX SEULS de pouvoir le faire !

 

Mais bon, ........ a prés de 81 ans ........... peut être que je ..........."radote"

 

Bonne soirée a tous, avec, a tous, mes meilleurs voeux pour 2015.

 

nounours

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 566  

Re : application tv orange pour samsung 2014 inexistante UE22H5610

Suite a mon post ci-dessus.......

 

Ce jour infos sur ma smart TV de mettre le logiciel a jour, j'ai pensé que peut être l'application ORANGE allait être présente, car avant il était spécifié sur les modèleTV de 2013, .... "NB: Pour activer ce nouveau service, il faut mettre à jour le service « Orange » en appuyant sur le bouton « Menu » de la télécommande Samsung puis, rubrique « Assistance », « Mise à jour du logiciel » et « En ligne ». Ensuite, le service « Orange » est disponible directement sur l’interface Samsung en appuyant sur la touche « Smart » de la télécommande." 

j'ai donc fait la mise a jour .......... mais RIEN DE PLUS DE VISIBLE  ? ?, je ne sais pas ce qu'ils ont modifié ?

Cela confirme que c'est bien a Samsung de mettre cette Apps dans son firmwarre ............même s'il faut, a la base une "entente" avec ORANGE.

Car comment Orange sans le code source, de quel droit, et comment, pourrait-il intervenir et modifier ce firmwarre sur ces TV ?

 la connexion de mise a jour se fait a Samsung , ce qui est normal, et pas ailleurs.

 

Bonne soirée a tous,

 

nounours.

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 564  

Re : application tv orange pour samsung 2014 inexistante UE22H5610

gardeavivine
contributeur
5 432  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

pas d'application car avec les application besoin de plcer du materiel de connection wifi Orange donc du chiffre d'affaire en moins  c'est simple toujours une question de fric !!

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 189  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Voilà la réponse que je viens d'obtenir :

 

Bonjour,
 
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
 
Si le modèle de votre matériel connecté est bien un matériel récent, nous vous informons alors que celui-ci est incompatible avec l'application TV d'Orange.
 
A ce jour, il n'est pas prévu de mise à jour pour les autres modèles que ceux indiqués dans cette liste.
 
Retrouvez la liste des matériels compatibles en suivant le lien :
http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php
 
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
 
Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

 Donc on peut oublier l'appli "TV Orange" sur les TV Samsung 2014...

Je vous invite tous à les contacter, peut-être que fasse à un grand nombre de demande, Orange changera d'avis !

guzze
contributeur
5 178  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

bonsoir tout le monde ,moi mon souci est un peu différent j 'ai bien l 'appli orange qui fonctionne sauf que depuis deux jours l'accés au bouquet Bein sport est impossible alors que cela fonctionnait parfaitement

J ai contacté le service client la demoiselle au demeurant charmante a juste réctualisé mes droits sur mon décodeur, pour le reste elle a pas pu me donner d 'explication

Suis le seul dans ce cas?

Bonne soirée

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 149  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour guzze,

Il y a je pense confusion de certains, avec 2 choses différentes, 

 

1- la TV passe par le décodeur Orange, et la bien sûr c'est une question de droits, si ce même décodeur fonctionne sur les autres chaines,

MAIS, mais, mais .......... par le décodeur il faut une liaison avec la BOX, ( filaire, ou WIFI, ou CPL) avec l’inconvénient, qu'il faut 1 décodeur par TV, option payante mensuellement chez Orange, plus caution pour avoir 1 autre décodeur avec une autre carte, et si ce décodeur est "satellite" il faut aussi avoir un cable antenne depuis la parabole, donc tête LNB twin (double descente), et des câbles a passer de partout, or parfois les cables sont impossible a passer !

 

2- La TV Orange passe par une application,  Comme tu peux l'avoir sur ton Pc ici >> http://chaines-tv.orange.fr/#live/home , et la tout serait parfait, plus besoin de rien, tu relie simplement ta TV en WIFI, ou CPL,  a ta BOX et tu as toutesles chaînes Orange sur toutes les TV de ta maison

 

MALHEUREUSEMENT CETTE APPLICATION N'EST PLUS DISPONIBLE SUR LES TV SAMSUNG de 2014

 

Il faudrais TOUS dire clairement a Samsung, que dorénavant on va acheter des TV LG qui ont elles toujours cette APPS

 

Si cela peut être utile a certains.........

 

Nounours

maii
helper actif
5 115  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

de toute facon même samsung nous a bien eu, tout les modéles 2015 change d'OS, pour Tizen, donc le support d'avant 2014 pour les smart tv risque de ne plus suivrent a partir de maintenant ! ils y auraient bien quelque modéle 2014 en haut de gamme voir moyenne gamme UHD qui passerait sous tizen mais rien n'est moins sûr !

avantage de tizen c'est un OS trés proche d'android !

 

tout les nouvelles tv celons la marque sont sous tizen ou android ou web os, quelque sous marque opera OS pour 2015

 

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 019  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Le changement d'OS n'est pas tellement un pb. (en même temps j'espère bien profiter de cette MAJ TiZeN avec mon HU7500 haut de gamme)

Le Smart Hub 2012 n'a certainement pas évolué pour égaler le Smart Hub 2013 qui lui même n'a pas du obtenir toutes les nouveutés du Smart Hub 2014.

Le souci, c'est que Orange a développé une appli pour avoir accès à ses services TV via les smart TV LG et Samsung en 2012 et 2013 et maintenant ils ne le font plus. Certainement parceque ils se sont rendus compte après coup que on pouvait éviter d'voir à payer une 2eme décodeur grâce à cela... Il fallait y penser avant ! ou supprimer l'appli partout comme cela pas de jaloux.

 

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 014  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour,

Je reste toujours persuadé que la responsabilité incombe plus a Samsung qu'a ORANGE.

Quel que soit l'OS, que Samsung PEUT CHANGER S'IL LE VEUT SUR SES ANCIENNES TV.

Je suis la, sur un vieux PC de 2006, dual core, 2.8 GHz avec d'origine l'OS Windows XP, pour 30€ "en ligne" j'ai fait une mise a niveau Windows 8.1, et cela fonctionne parfaitement, or sur ces TV 6400 de  2014, il y a un processeur Quad Core *** Grâce à un puissant processeur Quad Core, c'est toute votre Smart TV qui devient encore plus rapide...***(.http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/television/tv-led/UE32H6400AWXZF )

Bon je ne sais pas la capacité de stockage de la mémoire flash de ces TV, mais il pourrais toujours se mettre cette mise a niveau sur un disque dur, ou clés USB externe puisque il y a les ports, (commeon fait pour les APPS lorsque la mémoire et insuffisante.)

Dans son OS Samsung peut AUSSI mettre un navigateur internet tel qu'on les a sur PC, avec silverlight, et qui lisent très bien les chaines Orange.

ça,  C'EST A SAMSUNG DE LE FAIRE ! !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne