Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

application tv orange pour samsung UE48H6400

22àAsnière
contributeur
3 313  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Une action de classe judiciaire serait nécessaire.

 

Elle doit être menée par un avocat.

 

 

Un avocat qui demanderait une somme modique à chacun des millions d'utilisateurs concernés ferait fortune et sa notoriété serait assurée.

ARMANDG
contributeur
3 241  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjours, meme probléme pas d'application orange sur smart hub0. 

Réponse de l'assitance SAMSUNG pas renouvellement de la part d'orange prévu dans les mois qui vienne,vraiment inacceptable de leur part mais pas vraiment étonnant.

A quand la prochaine?

maii
helper actif
3 228  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

y parle la France le Monsieur !

et si je comprend ce que je comprend bien: conclusion, c'est n'importe quoi ta réponse/idée !

maii
helper actif
3 235  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

j'ai aussi un HU7500 et c'est pas un modéle HT de gamme ! c'est du moyenne gamme (vantar va ou tu t'est fait enflé par ton vendeur :p).

mais effectivement avec tizen le dévellopement pourrait être simplifié et tizen supporte mme les applications android ! mais rien ne dis que samsung passera quelque TV 2014 a tizen, c'est juste un bruit de couloir pour calmer les clients mécontent !

maii
helper actif
3 235  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

la capacité est noté dans le hub ! j'ai 3.6 sur 4 Go bon l'OS plus quelque appli obligatoire fait 400 Mo !

maii
helper actif
3 134  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

http://www.tizenexperts.com/2015/01/good-news-samsung-2014-tvs-upgradeable-tizen/

 

en gros les modéles samsung UHD de 2014 seront mise à jours que par le evolution kit qui est bien sûr payant !

pas de simple mise a jour logiciel intégré !

cropieg
contributeur
3 124  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour,

 

Hier soir ma TV samsung a fait une mise à jour (2600). A quoi cela correspond il ?

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 119  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

C'est une MAJ de l'OS de ta TV effectué par Samsung, un peu comme les Update régulier de Microsoft pour Windows.

Rien à voir avec le sujet qui nous importe ici : l'appli TV d'orange sur la gamme 2014 de samsung.

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 112  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

@kio07 

 

Pourquoi "Rien à voir avec le sujet qui nous importe ici : l'appli TV d'orange" ? ? ? 

 

c'est par la que Samsung peu mettre l'application ORANGE.

 

"NB: Pour activer ce nouveau service, il faut mettre à jour le service « Orange » en appuyant sur le bouton « Menu » de la télécommande Samsung puis, rubrique « Assistance », « Mise à jour du logiciel » et « En ligne ». Ensuite, le service « Orange » est disponible directement sur l’interface Samsung en appuyant sur la touche « Smart » de la télécommande." 

 

 

lien de procédure pour les modèles 2013 :

 

http://www.observatoiredessmarttv.com/actualites/samsung-et-orange-ont-lance-la-tv-dorange-sur-smart...

 

ARMANDG
contributeur
3 097  

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Voici ma conversation avec le support Orange objet Ref: RE: Ref: TV connectée et la TV d'Orange <<#52471-91154#>> voir l'en-tête complet Bonjour, Nous avons bien pris note de votre mécontentement et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations. Nous ne manquerons pas de les soumettre à notre équipe marketing en vue d'améliorer davantage les services que nous vous proposons. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange --- Original Message --- From: Received: 2015-02-11 12:37:01 To: support.chainestv@orange.com Subject: RE: Ref: TV connectée et la TV d'Orange Bonjour, Nombre "d'abonné" Orange souhaitent les maj des derniers modèle de tv . Mon téléviseur est compatible avec l'application d'orange du moment que vous prenez la peine de faire les maj. Il inacceptable quand achetant une tv de 2014 on ne puisse pas profiter de ce service compris dans un abonnement alors que l'on peut le faire avec une tv d'avant 2013 Il est tant pour vous de faire des mises a jour plus récente que celle proposé a ce jour ,la TV connecté est amené à supplanter le reste elle apporte un grand changement dans la manière dont on utilise la tv. MERCI De : "Support TV d'Orange" Date d'envoi : mardi 10 février 2015 à 21h31 A : Objet : Ref: TV connectée et la TV d'Orange <> Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés. Si le modèle de votre matériel connecté est bien le UE48H6400, nous vous informons alors que celui-ci est incompatible avec l'application TV d'Orange. A ce jour, il n'est pas prévu de mise à jour pour les autres modèles que ceux indiqués dans cette liste. Retrouvez la liste des matériels compatibles en suivant le lien : http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php (http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php) Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange --- Original Message --- From: Received: 2015-02-09 14:22:54 To: support.chainestv@orange.com Subject: TV connectée et la TV d'Orange Détails de la demande ------------------------------------------------------------------------ Vous nous contactez pour : application TV d'Orange sur TV connectée Indiquez ici votre adresse de messagrie Orange: Marque de votre matériel connecté : SAMSUNG Modèle de votre matériel connecté : UE48H6400 Smart TV 3D 121 cm 2014 Partagez-vous votre connexion internet avec plusieurs matériels (ordinateur, TV connectée, tablette, console de jeux,.) : non Détail de votre demande : : Bonjour,je ne trouve d application orange disponible sur smart hub a quand les mise a jour la liste date de 2013 TV acheté dans le but de m'en servir comme tv connecté. Application visble sur oange .fr et samsung.com . Il vous faut mettre a jour de service compris dans l'abonnement de toute urgence vue la demande sur le forum assitance d'orange MERCI Infos techniques ------------------------------------------------------------------------ User agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.111 Safari/537.36 Système d'exploitation : unknown Navigateur client : Default Browser 0.0 Support de java-script : non Support des cookies : non Pour traduire un useragent merci de copier/coller le Useragent utilisateur ci-dessus dans cette page : http://www.useragentstring.com/ (http://www.useragentstring.com/) URL de provenance de l'utilisateur : indisponible (#) ------ Please do not remove your unique tracking number!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne